07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:19:27
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577079 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3585 le: 08 Avril 2011 à 22:14:25 »

coucou très très rapide, j'ai pas lu mon minim's retard, mais c'est juste pour vous dire bonne nuit, on vient de rentrer,je vais au dodo ,je vous fais de gros bisous et vous dis à demain !!prenez soin de vous et j'espère que vous allez toute bien et pas d'écart comme moi, hein!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3586 le: 08 Avril 2011 à 22:24:43 »

Merci, mais la ce soir j'ai une baisse de pression, celle que je craignais...
J'ai l'impression que ca va jamais s'arreter toute cette merde autour de moi.
Les nouvelles sont plus positives pour mon papy, mais ca reste relatif vu son état.
Mais je vois que je suis dans une impasse avec le papa, je suis en train de me rendre compte qu'il se moque de moi, que je suis son jouet, surement son préféré et le plus docile.
Si je vous racontais seulement 10% de ce qu'il a pu faire vous ne me croirez pas...
Et la je suis fatiguée, je suis toute seule, tout le temps, pour tout. J'ai 22 ans, je gere mon fils, ce sale con, la maison, les finances, ma grossesse.
Je ne peux pas me reposer, je suis obligée de vivre ma vie comme si je n'étais pas enceinte car personne pour me donner un coup de main.
Mon fils est chez son père c'est peut etre pour ca que je suis pas bien...
Mais j'en arrive a un stade ou seule l'ivg me semble la solution, l'ivg ou le suicide. c'est dramatique, mais la je voudrais que tout ca s'arrete.

excuse moi de te mettre un gros coup de pied au derriere mais je vais te donner mon point de vue plus franchement que dans mon post précédent pour moi l'ivg n est pas une solution supprimer la vie de tes deux bébés alors que tu les a laisser grandir et bouger en toi c'est vraiment dégueulasse quant au suicide ca l'est encore plus pense a ton petit garcon qui lui est deja la et ou sa maman est toute sa vie l'amour de ton petit gars pour toi est inmesurable alors je pense que c'est le fait qu il soit chez son pere qui te fait dire ca enfin je l espere de tous coeur moi quant ethan est chez son papa je suis pas bien du tous non plus mais je pense a lui regarde des photos et ca va mieux et il part loin ton fils??? moi quant il est chez son pere il est a 600 km pense a ton papy il ne veut certainement pas ca pour toi quant au père des jujus et bien c'est surement un con mais tes petits trésors ils ont rien demander alors je t en pris secoue toi repose toi et je t'en supplie ne fait pas de bétises je pense fort a toi!!!!! on est la mais promet que tu n'intentera pas a ta vie?Huh?
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3587 le: 08 Avril 2011 à 22:26:54 »

coucou très très rapide, j'ai pas lu mon minim's retard, mais c'est juste pour vous dire bonne nuit, on vient de rentrer,je vais au dodo ,je vous fais de gros bisous et vous dis à demain !!prenez soin de vous et j'espère que vous allez toute bien et pas d'écart comme moi, hein!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j espere que vous avez passés une bonne soirée les grand bébés bonne nuit a vous gros bisous
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3588 le: 08 Avril 2011 à 22:32:39 »

j espere que ca va allez liseM allez courage !!!!!

BONNE NUITS A TOUTES ET TOUS  GROS BISOUS

pleins de +++++ a toutes celles qui en besoin en particulier lise ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #3589 le: 08 Avril 2011 à 22:36:06 »

Je sais que ce que je dis c'est horrible, mais je suis dans un tel état de fatigue, que je voudrais juste que tout ca s'arrete.
Les bébés n'y sont pour rien c est sur, mais tu sais je n'arrive pas a prendre le dessus par rapport a ca dans le sens ou avant les jujus tout va bien. Depuis c'est l'horreur.
Et c'est surtout, que quand ils seront la, il va se passer quoi ? Tout le monde va subir ? Eux, mon fils, moi ? C'est ca qui me fait peur.
En ce qui me concerne, mon fils me retiens de certaines pulsions. Donc je te rassure je ne vais pas faire de folies, et j'aurais la lucidité de me faire hospitaliser avant si j'en arrive la.
Il n'est pas loin, dans la meme ville, mais il n'est pas la. Et quand il n'est pas la, a chaque vacances c'est dur.
Tu sais donc ce que je ressens par rapport a ca.
Le papa est parti en week end lui pendant que moi je suis dans cet état.
Il ne merite pas que je me mette dans cet état, mais en realité c'est la peur de l'avenir et de ce que je vais bien pouvoir offrir a mes enfants qui me fait peur, alors vu l'état actuel des choses, je me dis que ca serait peut etre mieux qu'ils ne viennent pas au monde, pour leur offrir ca c'est pas la peine. Et si j'en arrive a dire ca, c'est justement parce que je les aime déja.

Bonne nuit a tout le monde, je vais dormir, je pense que c'est la meilleure chose a faire ce soir ! bisous
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3590 le: 08 Avril 2011 à 22:40:38 »

l'amour que tu offriras a tes enfants seras deja enorme tu est une bonne maman j en suis sur croit moi repose toi bien et repasse nous voir demain gros bisous ma belle
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3591 le: 08 Avril 2011 à 22:44:04 »

Lise je te MPète  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 08 Avril 2011 à 23:10:11 »

un petit coucou d une juilletiste .... je viens de lire ton post LiseM et ça me boulverse... sache que tu peux te faire aider par des psychologues, des SF a l hopital ou même des puéricultrices de ta PMI... c est important le soutien et tu pourras évacuer tes peurs et tes angoisses... repose toi et courage  Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3593 le: 09 Avril 2011 à 08:44:55 »

bonjour tout le monde !!
et bah alors personne n'est reveillé de ce beau temps !! Clin d'oeil

lise j'espère que la nuit aura réussi a t'apaiser.. mais n'hesites pas à te confier ici on ne te jugeras pas..  Bisou Bisou

ce matin au ptit dej j'ai eu droit aux croissants et pain frais... hum  Souriant

le weekend commence bien !!!

pleins de  Bisou Bisou à toutes !!!

ps : alors wendy ces retrouvailles ??!  Clin d'oeil
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 09 Avril 2011 à 08:48:01 »

Bonjour Lise,

Je comprends que ta situation te pousse à des pensées pareilles.

Ceci dit, ta grossesse est déjà bien avancée et l'IVG n'est pas souhaitable à ce terme.
Donne la chance à tes bébés de vivre.
A leur arrivée, il y a toujours d'autres solutions comme l'accouchement sous X et les donner à l'adoption. Beaucoup de couples n'arriveront jamais à avoir d'enfants et seront très heureux de les accueillir. Laisse naitre ces enfants et tu as encore le temps de réfléchir à tout ça.

Pour ma part, j'ai beaucoup galéré après la perte de mon 1er enfant et cette 2ème grossesse était un réel souhait. Je comprends donc très bien le malheur de parents qui ne peuvent pas du tout en avoir.

Quand au père, si vous n'avez pas d'avenir ensemble, il faut songer à tirer un trait dessus.
En tous les cas, les jujus ne sont en aucun cas responsables de la situation actuelle.

Réfléchis bien et n'hésites pas à te faire aider dans un centre PMI et dans une cellule psychologique.
Il doit certainement y en avoir vers chez toi.

Prends soin de toi, de ton fils et de tes bébés.
Repose toi et mange, tu en as besoin.

Je sais que ce que je dis c'est horrible, mais je suis dans un tel état de fatigue, que je voudrais juste que tout ca s'arrete.
Les bébés n'y sont pour rien c est sur, mais tu sais je n'arrive pas a prendre le dessus par rapport a ca dans le sens ou avant les jujus tout va bien. Depuis c'est l'horreur.
Et c'est surtout, que quand ils seront la, il va se passer quoi ? Tout le monde va subir ? Eux, mon fils, moi ? C'est ca qui me fait peur.
En ce qui me concerne, mon fils me retiens de certaines pulsions. Donc je te rassure je ne vais pas faire de folies, et j'aurais la lucidité de me faire hospitaliser avant si j'en arrive la.
Il n'est pas loin, dans la meme ville, mais il n'est pas la. Et quand il n'est pas la, a chaque vacances c'est dur.
Tu sais donc ce que je ressens par rapport a ca.
Le papa est parti en week end lui pendant que moi je suis dans cet état.
Il ne merite pas que je me mette dans cet état, mais en realité c'est la peur de l'avenir et de ce que je vais bien pouvoir offrir a mes enfants qui me fait peur, alors vu l'état actuel des choses, je me dis que ca serait peut etre mieux qu'ils ne viennent pas au monde, pour leur offrir ca c'est pas la peine. Et si j'en arrive a dire ca, c'est justement parce que je les aime déja.

Bonne nuit a tout le monde, je vais dormir, je pense que c'est la meilleure chose a faire ce soir ! bisous
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 09 Avril 2011 à 08:57:28 »

Coucou les filles,

Bien dormi comme d'habitude.
Les BB donnent de plus en plus de coups et papa peux enfin les sentir.
C'est super agréable et rien à voir avec les mouvements du début.

Ici beau soleil.
J'attends la livraison de ma 2ème coque Matrix acheté sur Ebay.
Le mois prochain, nous commandons la poussette et nous serons équipés pour les ballades.
La semaine prochaine, je vais chez une copine récupéré un transat et un transat de bain.

Ce midi, petit restau avec mon zhom et ses parents. C'est l'anniv de ma belle mère et elle est adorable. J'espère pouvoir manger des bonnes profitérolles au chocolat. C'est pas raisonnable mais de temps en temps 

Pour les échographies, je me suis un peu prise la tête avec la Gynéco jeudi dernier d'ou ma baisse de moral. Elle était persuadée que l'écho faite le mois dernier était liée à la perte de mon p'tit Ange et s'est exprimée avant de me laisser parler.
 Comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je ne me suis pas laissée faire et lui ai donné mon point de vue. Elle devait être mal à l'aise après mai tant pis pour elle, c'était mérité.
Pour le moment, je ne suis pas sure d'avoir une échographie au mois de Mai mais plutôt début Juin soit 1 mois et demi après celle du 14/04.

WENDY
Alors cette soirée. Raconte nous.

Pour les autres, je vois que ça va pour à peu près tout le monde.
Grosse bizouille à toute et profitez bien du soleil Bisou Bisou Bisou Bisou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3596 le: 09 Avril 2011 à 09:41:26 »

bonjour tous le monde!!!!!

j espere que vous avez bien dormi?Huh?

lise comment va tu apres ta nuit de sommeil Huh??? courage ma belle

dida hhuummm des profiteroles au chocolat j'adore aussi!!!!!

gros bisous

Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3597 le: 09 Avril 2011 à 09:59:43 »

bonjour tout le monde !

Lise j'espère que la nuit t'a porté conseil et qu'aujourd'hui est un jour meilleur fondé sur de nouvelles bases avec de bonnes résolutions à appliquer Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 09 Avril 2011 à 11:04:42 »

Lise, à ta place je demanderais un RDV en urgence avec un professionnel à qui tu peux facilement parler (médecin, sage femme, psy) et pleure un bon coup! Il faut que tu évacues tout ça et pour remonter la pente mange un peu de chocolat 
Le magnésium est bon pour les nerfs (d'après ce que m'a dit mon doc). Change toi un peu les idées. Je comprends que tu veuilles soutenir ton papy, mais profite justement d'une journée sans ton fils pour te changer les idées.
Demande à une amie de venir avec toi toute une journée, faire du lèche vitrine ou aller au ciné... ou tout simplement papoter autour d'un bon jus de fruit frais.
En ce moment on a la chance d'avoir un temps splendide alors sors t'aérer un peu les idées!
Bon courage Bisou

Ce matin pour moi séance bébés nageurs. Ca fait du bien la piscine on se sent légère!
Aujourd'hui je vous mets une photo car on l'a faite hier Sourire
Ce soir je vais voir une amie enceinte pour la dernière fois (elle doit accoucher à la fin du mois).

Bonne journée les filles!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3599 le: 09 Avril 2011 à 11:07:11 »

bonjour bonjour, les louloutes et les loulous,

alors tout d'abord, Lise OUBLI tes idées, meme dans ton état et ta situation il y a plein d'autres solutions, alors ce matin tu te pète le bide avec 20 viennoiserie, au point ou tu ne pensera plus qu'à ton mal de bide !!!
Ce que je veux dire c'est qu'il faut colmater ta blessure intérieure, que l'on sent très forte, ici, l'avantage c'est que tout le monde va te soutenir, et que tu peux hurler et écrire tes peines , on sera là, mais on ne va pas pouvoir t'aider sur le plan de ton vécu actuel, alors comme l'on si bien dit les copines, essaies de rencontrer des aides, parles-en déjà à ta sage femme, moi celle de la pmi, était de très bon conseil on ne parlai pas que de bib tu préfères, enfin voilà je suis sure qu'autour de toi tu va trouver ce qu'il faut et nous on est là pour essayer de te remonter le moral Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vois que ton papi est mieux, si je comprend bien, il est sorti de la zone à risques, ou  Huh? Huh?
En tous les cas ma petite Lise, prend soin de toi, essaie de te poupouner, un p'tit drv chez le coiffeur, une petite séance piscine, voir des copines et copains, profiter de ton fils un maximun, laisse ton ménage, FAIS pas de pelouse comme moi, mange , repose toi , bichonne toi, pense à toi, fais l'égoiste, papi sera fière , ton fils sera heureux de te voir épanoui, et les jujus ben tu seras aux anges,  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*J'espère de tout coeur que tout ira mieux et que tu vas nous adopter la positives attitude, allez je t'envoie pleins de courage et d'énergie pour passer au dessus , vive la vie ma belle,
tendre pensées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: