01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 01:38:04
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574116 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3060 le: 01 Avril 2011 à 10:03:44 »

Pour celles et ceux que ça interesse aussi, voici le lien de la récap des aoutienne 2010, ça donne une idée, donc c'est quasi sure, nos babies viennent en juillet pour la plupart Souriant, c'est souvent autour de la 38 SA , chez elles ,  

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14337.msg985915#msg985915
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #3061 le: 01 Avril 2011 à 10:21:20 »

Salut tout le monde,Ca y est j'ai tout lu 
Bienvenue vivi, ça a l'air de bien se passer pour toi, cool !
Nico cindoul, ne laisse pas le stress te pourrir la vie, va au urgence et rassure toi !
Plein de   Bisou Bisou
Bises à tous les autres.
A +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 01 Avril 2011 à 10:31:37 »

Merci les filles, j'ai lu vos messages cette nuit à 3h du mat' car je n'arrivais plus à dormir, trop contrariée
. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs allez ça va allez!!!
 Ca m' a un peu rassuré, je vois que pour clarinette la différence entre tes 2 bébés est quasiment la même qu'entre les 2 miens. Au niveau des percentiles, il se situe à combien ton "plus petit bébé"? car moi il y a une valeur inférieure à 3 percentile pour le BIP.  
Wendy : depuis quand tes enfants sont hyper anxieux? depuis que tu es enceinte? ils n'ont pas de souci à l'école? je pense qu'un pédo-psychiatre va peut-être pouvoir les aider. Tiens nous au courant

Voui voui, ils y vont, et ça s'accentue depuis la rentrée 2010, ils m'ont vu hospitalisé 2 fois 1 mois en 6 mois, alors ça étaient aussi brutal, ce sont les fameux imprévus!!!!! malheureusement, déjà qu'il me voyaient peu, heureusement que le papa a assuré, ensuite j'ai passé un peu de temps 15 jours avant cette rentrée (nouvelle école, nouvelle nounou,........ET maman et papa reprennent le rythme de la minuterie, pas le temps pour un écart)Donc voilà, mais c'est long pour avoir un rdv, délai de 5 mois, c'est abusé  
Sinon , ils sont ravis pour les jujus, ils en parle souvent, heureusement on communique beaucoup (mais c'est pas suffisant, ils sont trop petits pour les laisser vaguer à leur occupation, et ne comprennent pas tout, et faut pas tout leur dire, sinon ben v'la le résultat, ENFIN BREF, C'EST VRAIMENT PAS FACILE D'EXPLIQUER TOUT CA PAR ECRIT !!! mais on les a trop vite aidé à se responsabilisé,ça leur plait de faire les grands, mais..... ce que j'ai écrit avant, montre qu'ils sont pas pret à grandir si vite, il faut vraiment prendre le temps ,meme si le monde actuel est comme ça!!!
En tous les cas , ils ont hate de me voir plus souvent, et là encore faudra etre vigilant, mais ce sera plus cool, et mes oreilles seront plus attentives, les nounous ne disent pas tout, les maitresses encore moins, les rares fois , ou l'ont va les chercher, ben on sent une certaine affinité entre les maitresses et les mamans qui viennent tous les jours, nous on nous dévisage à moitié, ou on a des commentaires assez froid devant les autres parents du style (c'est du n'importe quoi vos fils!!!!!!, c'était vendredi dernier, bon là j'ai pas hésiter à la replacé, car il y a des limites quand meme,.........bref ma présence ,garantira plus de soutien (parole de docteur aussi) Voilà je me suis un peu , beaucoup emporté, et suis pas sure que l'on comprenne tout ce que j'écris, mais bon, pas grave, moi je sais ou j'en suis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Pour ma part je vais attendre un peu dans la journée, car ce matin aux toilettes, il y avait du sang sur le papier. Est ce le stress ou autre chose je ne sais pas, mais si ca continue, je vais aller voir le gygy ou aller aux urgences.

Alors là je pense qu'effectivement ton angoisse y est pour quelque chose, et  Souriant Souriant Souriant Souriant si tu vas consulter, sage décision, tu seras complètement rassurée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou :-*Faut pas te laisser submerger par les émotions , c'est pas bon pour tes bébés et toi, oublies pas REPOS ET ZEN ATTITUDE  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est des infos pour me mettre dans le récap, ma grossesse est monochoriale bi-amniotique, la DPA est le 29 aout 2011

Donc là tu as une écho tous les 15 jours, avec ce type de grossesse, il peut arriver le STT, donc précaution, précaution mais toujours ZEN ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Merci encore à toutes

De rien ça nous arrive aussi d'etre perdue et tous les jours  

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 01 Avril 2011 à 10:33:22 »

Salut tout le monde,Ca y est j'ai tout lu 
Bienvenue vivi, ça a l'air de bien se passer pour toi, cool !
Nico cindoul, ne laisse pas le stress te pourrir la vie, va au urgence et rassure toi !
Plein de   Bisou Bisou
Bises à tous les autres.
A +

coucou Axelle, ça va toi ET les bébés ??
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 01 Avril 2011 à 10:36:08 »

Tiens tiens j'aperçois Grand Bébé!!!
I LOVE YOU mon nerveux N°3  Bisou Bisou Bisou
va réviser

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 01 Avril 2011 à 10:44:56 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs   il n'a pas posté
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 01 Avril 2011 à 10:49:57 »

Wendy : je comprends que tes petits bouts soient un peu perturbés, ils ont l'air d'avoir subi beaucoup de "bouleversements" en même temps. Et puis savoir sa maman à l'hôpital et pas là pour eux doit pas être facile, surtout à cet âge. Il faut leur laisser du temps et ne pas les laisser se renfermer, ça va s'arranger et puis s'ils sont contents de l'arrivée des jujus; ça va être génial, ils auront les grandes vacances pour jouer les grands frères.
Pour mon compte, j'ai des échos toutes les semaines depuis la semaine dernière (avant c'était tous les 15 jours), car on approche la période où il y a le plus de risque d'avoir le STT. Mais là apparemment c'est pas ça, car tout le reste évolue pareil (vessie, liquide amniotique...) c'est ça qui est bizarre.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Grand Bebe
la moitié de wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mon zozie

« Répondre #3067 le: 01 Avril 2011 à 10:51:36 »

Pe pas poster j,ai pas de timbres!
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 01 Avril 2011 à 10:54:23 »

MDR TS Grand bébé  Bisou Bisou
pourqoi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3069 le: 01 Avril 2011 à 10:55:50 »

bonjour,
mal dormi cette nuit, ça commence ! lol surtout que je sens bien gigoter maintenant alors en pleine nuit  Clin d'oeil

mel je suis rassurée tu nous a fais peur hier tiens nous au courant de la suite  Bisou

effectivement traces de sang URGENCES j'y suis allée plusieurs fois au début et je n'avais rien de grave heureusement !! mais si on y va pas tout de suite on se pourri la vie !!

wendy pleins de  Bisou Bisou pour résoudre tout tes ptits tracas ZEN surtout !! il fait le timide peut-etre mais c'est déjà bien qu'il lise  Clin d'oeil

Bisou Bisou à tout le monde !!

on a peut etre vendue notre voiture snif..on y est attaché quand même..

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 01 Avril 2011 à 10:59:20 »

Wendy : je comprends que tes petits bouts soient un peu perturbés, ils ont l'air d'avoir subi beaucoup de "bouleversements" en même temps. Et puis savoir sa maman à l'hôpital et pas là pour eux doit pas être facile, surtout à cet âge. Il faut leur laisser du temps et ne pas les laisser se renfermer, ça va s'arranger et puis s'ils sont contents de l'arrivée des jujus; ça va être génial, ils auront les grandes vacances pour jouer les grands frères.

voui voui, patience Bisou Bisou Cool Cool

Pour mon compte, j'ai des échos toutes les semaines depuis la semaine dernière (avant c'était tous les 15 jours), car on approche la période où il y a le plus de risque d'avoir le STT. Mais là apparemment c'est pas ça, car tout le reste évolue pareil (vessie, liquide amniotique...) c'est ça qui est bizarre.

Bon déjà, c'est la classe ton suivi  Souriant Souriant Cool Cool
Ensuite, je pense pas que tu es de quoi t'alarmer, je t'assure, et comme dis Axelle va aux urgences , au moins, tu souffleras    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 01 Avril 2011 à 11:03:07 »

Coucou les filles,

Que de lecture en une demi-journée.
Ce matin corvée de repassage et repos le reste de la journée.

NICO
Pour les saignements, c'était juste un peu rosé ou rouge.
Je suis allée aux urgences une fois à 1 mois de grossesse pour un petit saignement rosé et c'était rien.
Après, si ça te tracasse, n'hésite pas à aller aux urgences. Ca fera du stress en moins.

Après les échanges sur les couches lavable, je lance une discussion sur les biberons.
Combien de biberons faut t'il prévoir pour des jumeaux lorsque pas d'allaitement maternel ?

MELANIE
As tu réussi à avoir le diabétologue ?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 01 Avril 2011 à 11:05:35 »

WENDY
Super le lien pour les photos de jujus.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 01 Avril 2011 à 11:08:20 »

Ani, ben faut pas pleurer, ce n'est qu'un tas de ferraille, oh pauvre biche, LOL !!!!
T'as bien de la chance de les sentir bouger , vous etes jamais contentes les fifilles, soient il vous impatiente de les sentir (comme moi) et quand c'est bon , ben ça rale ( certainement pareil pour moi   )
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pour Grand bébé, il s'était découragé, car avec le téléphone c'est pas pratique , et une fois il avait du temps à écrire et là BEUG,( je me moque   ), et comme il est nerveux ben .....
Tu dis si je me trompe, homme de la maison  Huh? Huh? En fin si t'arrives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3074 le: 01 Avril 2011 à 11:17:58 »

wendy c'est exactement ça !!! pressée de les sentir bouger mais quand ça nous arrange !! lol t'inquiete ça ne devrait plus tarder pour toi !! après ça evolue surper vite moi en une semaine je vois bien la différence !! parce qu'au début je ne sentais que de petits trucs à gauche et la mon fils droit fait la foire aussi !!

oui pour la voiture c'est pour la bonne cause ce qui est embetant c'est qu'on ne va pas pouvoir bouger beaucoup en attendant la nouvelle !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: