02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 10:47:17
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574629 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2760 le: 28 Mars 2011 à 09:39:37 »

4 faschos dans une C5, ils manquent un virage e s'explosent dans un ravin...
Quelle est la morale de cette histoire???
Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pou vous !! ^^

elle est trop trop bien celle là, MDR TS

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 28 Mars 2011 à 09:48:15 »

C'est l'histoire d'un stroumph qui courr qui cour qui cour, qui tombe et qui se fait un bleu !!!

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 28 Mars 2011 à 09:52:56 »

C'est l' histoire d'une fraise qui rencontre un caca.

La fraise dit au caca: de toute façon toi t'es moche et tu pues!! Alors que moi je suis belle, fraîche et j' donne du plaisir aux gens.

Un mec arrive, attrape la fraise et la mange.

Le caca dit à la fraise: "à t' t à l'heure

alors celle là elle est excellente, MDR TS
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 28 Mars 2011 à 09:56:11 »

bientot une page rien qu'à moi toute seule héhéhé, bon vous etes ou ?

Au lit, au travail, à la douche, en course , au crochet , à la couture, au petit dèj,........
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 28 Mars 2011 à 09:57:23 »

Quelle est la différence entre des brocolis et des crottes de nez?
> Vous ne ferez jamais manger de brocolis à un enfant.

ELLE EST MIMI
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 28 Mars 2011 à 10:00:13 »

Quelle est la dernière chose qui traverse l'esprit d'une mouche quand elle passe au travers d'un pare brise?
> son cul...

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2766 le: 28 Mars 2011 à 10:02:09 »

salut tout le monde !

salut WEndy   ! tu vas faire avoir une attaque à notre pauvre marraine avec tous ces messages et ces blagues   pense à ses yeux qui vont piquer ensuite  Tire la langue

bon, nuit courte   encore plus que d'hab  Triste

je vous embête encore avec mes histoires de centre aéré pour mon fils de 4 ans... je viens de teléphoner  et pour les vacances de Pâques c'est 5 jours par semaine, horaires minimum de 9h à 17h30... à midi ils vont manger dans une école qui se trouve assez loin de là, à pied, et ils marchent sur un chemin au bord de la route principale , puis ils rentrent au centre pour la sieste...
Je pense que ça fait long et le trajet de midi me parait fatigant... je suis déçue qu'il n'y ait pas un accueil par demi-journées pour les petits.
Vous en pensez quoi ? je suis pas chaude pour l'y mettre  ...

Pour la halte garderie ça ne va que jusqu'à 4 ans.

Va me falloir de l'énergie je sens pour les vacances, je vais mettre les copines à contribution  Sourire

Emeline c'est rigolo ce que tu dis sur les mouvements des bébés, c'est pareil chez moi, c'est pas désagréable au contraire mais comme tu dis le soir je m'endors plus tard car j'y suis plus attentive, et la nuit quand je me réveille, s'ils se mettent à cogner, alors là plus moyen de me rendormir tellement je les traque  Souriant
Demain écho.

Je vous souhaite une bonne journée quel que soit le temps  Clin d'oeil

ps: wendy  Bisou je suis devant mon ordi et je tape mais je vais pas tarder à reprendre un 3ème mini ptit dèj puis me doucher, étendre le linge, préparer le repas de midi, envoyer ma commande à touparg*l ( super d'ailleur!) , ranger la maison, plier le linge, faire la vaisselle et aller chercher mon fils. Au boulot  Cool
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 28 Mars 2011 à 10:06:04 »

Coucou les filles,

Heureusement que j'ai lu les 4 pages depuis hier soir.
Alors, Chantal je pensais être la doyenne du haut de mes 36 ans   , mais je te laisse la place.

Pour ce que tu écris, ben c'est un peu nous.

Tous les deux célibataires un peu endurcis jusqu'à notre rencontre.
Le temps de nous installer en appartement ensemble et l'arrêt de la pillule, j'avais 2 ans.
Beaucoup de difficultés à être enceinte d'Alexis notre petit ange.
Idem pour cette grossesse, 1 an et demi d'attente et injections d'hormones pour que ça fontionne.

J'ai toujours voulu 2 enfants et après Alexis, ca devait s'arrêter. J'aurai quand même essayer de le pousser pour un p'tit 2ème.

Du coup, la grossesse gémellaire m'a rendu super heureuse : 2 d'un coup, c'est le bonheur car après le moule il va casser   et vu la vitesse à laquelle je tombe enceinte .

Mon zhom est au petit soin et très calin avec les BB un bisous à chacun tous les matins.
Pour la 1ère grossesse, il a eu du mal à s'y mettre et là c'est venu naturellement.

Hello !!

Alors, moi, j'ai 38 ans et je les sens également bouger régulièrement ; Un vrai plaisir !
Pour mon homme, il fait de grosses journées mais j'ai la chance qu'il soit tout de même attentif.
Il aimerait au moins une fille et mon fils un petit frère, alors, nous verrons à la prochaine écho !  

L'idéal serait donc un gars et une fille pour faire plaisir à ces messieurs, moi, je n'ai pas de préférence, je veux juste 2 beaux bb en bonne santé. Le plus difficile sera pour mon fils s'il n'y a pas de garçon je crois, il n'est pas aux anges de devoir partager sa mère  Roulement des yeux pour le papa, ce sera les premiers et il a beaucoup de chance, il en voulait 2 lorsqu'on s'est rencontré mais vu mon age, je lui avais dit que ce serait difficile, et là, jackpot ! lol

Bonne journée !!
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 28 Mars 2011 à 10:12:47 »

Alors, pour les mouvements BB.
Ca dépend des jours, il y a des jours où je les sens peu et des jours où c'est la fête.
La semaine dernière, pendant 3 jours, j'en avais des douleurs qui remontait un peu jusque dans les côtés (mardi, mercredi et jeudi). Et là, je les sens tranquillement de temps en temps (Vendredi, Samedi et Dimanche).

A part ça, cette nuit j'ai dormi un peu par intermittence.
Ce matin, je suis parti chez le doc et mon rhume ben ça s'arrange pas.
Du coup, antibiotique pendant 6 jours.
Cet après midi, je vais essayer de faire une p'tite sieste pour récupérer des deux dernières nuits.

CLARINETTE
J'ai vu ton blog et super tes créations au crochet.
Ce que j'aimerai me faire un p'tit bolero écru pour aller avec ma robe de mariée.
Mais, pour ça, il faut d'abord finir tout mes points de croix et apprendre à faire du crochet.

Bon ben je vous laisse.

A+ les copinautes

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 28 Mars 2011 à 10:17:14 »

salut tout le monde !

salut WEndy   ! tu vas faire avoir une attaque à notre pauvre marraine avec tous ces messages et ces blagues   pense à ses yeux qui vont piquer ensuite  Tire la langue

J'en ai les larmes aux yeux!!!

bon, nuit courte   encore plus que d'hab  Triste

je vous embête encore avec mes histoires de centre aéré pour mon fils de 4 ans... je viens de teléphoner  et pour les vacances de Pâques c'est 5 jours par semaine, horaires minimum de 9h à 17h30... à midi ils vont manger dans une école qui se trouve assez loin de là, à pied, et ils marchent sur un chemin au bord de la route principale , puis ils rentrent au centre pour la sieste...
Je pense que ça fait long et le trajet de midi me parait fatigant... je suis déçue qu'il n'y ait pas un accueil par demi-journées pour les petits.
Vous en pensez quoi ? je suis pas chaude pour l'y mettre  ...

pour ça ben si t'as le choix, garde le ou comme tu dis mets à contribution tes cop's si c'est possible, moi perso comme je n'avais pas le choix , donc,..... Ton fils se plaindra pas, il sera occupé, il verra des cop's, il adorera d'ailleur (les miens se régalent meme Antoine depuis avant ses 4 ans, ils sont fatigués après c'est sure, mais c'est de la bonne!!!!!) mais c'est vrai que c'est pas l'idéal, en terme de temps, de trajet, de tout, donc voilà mon avis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la halte garderie ça ne va que jusqu'à 4 ans.

Va me falloir de l'énergie je sens pour les vacances, je vais mettre les copines à contribution  Sourire

Emeline c'est rigolo ce que tu dis sur les mouvements des bébés, c'est pareil chez moi, c'est pas désagréable au contraire mais comme tu dis le soir je m'endors plus tard car j'y suis plus attentive, et la nuit quand je me réveille, s'ils se mettent à cogner, alors là plus moyen de me rendormir tellement je les traque  Souriant
Demain écho.

Ben moi j'ai beau traqué ben rien :- [SNIF alors

Je vous souhaite une bonne journée quel que soit le temps  Clin d'oeil

TOI AUSSI  Bisou Bisou Bisou

ps: wendy  Bisou je suis devant mon ordi et je tape mais je vais pas tarder à reprendre un 3ème mini ptit dèj puis me doucher, étendre le linge, préparer le repas de midi, envoyer ma commande à touparg*l ( super d'ailleur!) Avec un " e " je vais allez jeter un oeil sur ton site , si c'est bien alors, mais après je le reprend (mon oeil!!!) oui c'est nul , ranger la maison, plier le linge, faire la vaisselle et aller chercher mon fils. Au boulot  Cool

encore une : Celles sur les blondes ont un level très élevé aussi :

- Combien faut-il de blonde pour remplacer une ampoule?
=> 5; une qui tient l'ampoule et 4 qui tourne la chaise pour la visser
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 28 Mars 2011 à 10:28:43 »

Dida t'es d'un calme ce matin WAOUH ,  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou :-*c'est l'impression que tu me donnes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 28 Mars 2011 à 10:30:32 »

Ca se passe à l'école. C'est Ginette qui fait la classe en Seine-Saint-Denis. Un matin, elle dit à ses élèves :
Bon, on va faire un peu de sciences naturelles, aow. Vous allez me citer divers éléments de la matière. Il y a un petit qui lève la main.
M'dame M'dame ! !
Oui, vas-y,.
Alors, y'a l'eau, la terre, le feu et le ba.ser.
Le ba.ser? Je ne comprends pas pourquoi ?
Parce que l'autre jour, ma mère elle disait à la voisine :
Ah mon mari, tant qu'il peut ba.ser, il est dans son élément".

Elle est terrible, t'imagines tes élèves dirent ça Claire
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 28 Mars 2011 à 10:42:00 »

Dida t'es d'un calme ce matin WAOUH ,  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou :-*c'est l'impression que tu me donnes! Bisou Bisou Bisou

Ben, je suis pas trop stréssée MOI.
Je bosses pas donc pas de stress et pas d'enfants à gérer non plus.
Mon zhom est super et plusieurs fois, je me suis dit avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(bon je m'arrête là) de chance de l'avoir.
Journalisée

pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 28 Mars 2011 à 10:48:12 »

coucou!!

Wendy en pleine forme je vois......

Bonne nuit pour moi levé à 10H00......p'tit dej et après douche!!!!

Moi j'ai 29 ans, 30 en aout

j'aimerai bien répondre a tout le monde mais je sais plus qui a écrit quoi....

bisous!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2774 le: 28 Mars 2011 à 10:57:30 »

Salut les girls

Wendy : T'en as des blagues à  raconter!!!!MDR

Claire : Pour ma part je trouve que ça va faire long  le centre aéré toute le journée pour ton loulou!!!Tes parents ou beau parents ne peuvent-ils pas le prendre 1 semaine en vacances?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: