|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #2762 le: 28 Mars 2011 à 09:52:56 » |
|
C'est l' histoire d'une fraise qui rencontre un caca.
La fraise dit au caca: de toute façon toi t'es moche et tu pues!! Alors que moi je suis belle, fraîche et j' donne du plaisir aux gens.
Un mec arrive, attrape la fraise et la mange.
Le caca dit à la fraise: "à t' t à l'heure
alors celle là elle est excellente, MDR TS
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2763 le: 28 Mars 2011 à 09:56:11 » |
|
bientot une page rien qu'à moi toute seule héhéhé, bon vous etes ou ?
Au lit, au travail, à la douche, en course , au crochet , à la couture, au petit dèj,........
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2764 le: 28 Mars 2011 à 09:57:23 » |
|
Quelle est la différence entre des brocolis et des crottes de nez? > Vous ne ferez jamais manger de brocolis à un enfant.
ELLE EST MIMI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2765 le: 28 Mars 2011 à 10:00:13 » |
|
Quelle est la dernière chose qui traverse l'esprit d'une mouche quand elle passe au travers d'un pare brise? > son cul... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2766 le: 28 Mars 2011 à 10:02:09 » |
|
salut tout le monde ! salut WEndy  ! tu vas faire avoir une attaque à notre pauvre marraine avec tous ces messages et ces blagues  pense à ses yeux qui vont piquer ensuite  bon, nuit courte  encore plus que d'hab  je vous embête encore avec mes histoires de centre aéré pour mon fils de 4 ans... je viens de teléphoner et pour les vacances de Pâques c'est 5 jours par semaine, horaires minimum de 9h à 17h30... à midi ils vont manger dans une école qui se trouve assez loin de là, à pied, et ils marchent sur un chemin au bord de la route principale , puis ils rentrent au centre pour la sieste... Je pense que ça fait long et le trajet de midi me parait fatigant... je suis déçue qu'il n'y ait pas un accueil par demi-journées pour les petits. Vous en pensez quoi ? je suis pas chaude pour l'y mettre  ... Pour la halte garderie ça ne va que jusqu'à 4 ans. Va me falloir de l'énergie je sens pour les vacances, je vais mettre les copines à contribution  Emeline c'est rigolo ce que tu dis sur les mouvements des bébés, c'est pareil chez moi, c'est pas désagréable au contraire mais comme tu dis le soir je m'endors plus tard car j'y suis plus attentive, et la nuit quand je me réveille, s'ils se mettent à cogner, alors là plus moyen de me rendormir tellement je les traque  Demain écho. Je vous souhaite une bonne journée quel que soit le temps ps: wendy  je suis devant mon ordi et je tape mais je vais pas tarder à reprendre un 3ème mini ptit dèj puis me doucher, étendre le linge, préparer le repas de midi, envoyer ma commande à touparg*l ( super d'ailleur!) , ranger la maison, plier le linge, faire la vaisselle et aller chercher mon fils. Au boulot 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2767 le: 28 Mars 2011 à 10:06:04 » |
|
Coucou les filles, Heureusement que j'ai lu les 4 pages depuis hier soir. Alors, Chantal je pensais être la doyenne du haut de mes 36 ans  , mais je te laisse la place. Pour ce que tu écris, ben c'est un peu nous. Tous les deux célibataires un peu endurcis jusqu'à notre rencontre. Le temps de nous installer en appartement ensemble et l'arrêt de la pillule, j'avais 2 ans. Beaucoup de difficultés à être enceinte d'Alexis notre petit ange. Idem pour cette grossesse, 1 an et demi d'attente et injections d'hormones pour que ça fontionne. J'ai toujours voulu 2 enfants et après Alexis, ca devait s'arrêter. J'aurai quand même essayer de le pousser pour un p'tit 2ème. Du coup, la grossesse gémellaire m'a rendu super heureuse : 2 d'un coup, c'est le bonheur car après le moule il va casser  et vu la vitesse à laquelle je tombe enceinte  . Mon zhom est au petit soin et très calin avec les BB un bisous à chacun tous les matins. Pour la 1ère grossesse, il a eu du mal à s'y mettre et là c'est venu naturellement. Hello !! Alors, moi, j'ai 38 ans et je les sens également bouger régulièrement ; Un vrai plaisir ! Pour mon homme, il fait de grosses journées mais j'ai la chance qu'il soit tout de même attentif. Il aimerait au moins une fille et mon fils un petit frère, alors, nous verrons à la prochaine écho !  L'idéal serait donc un gars et une fille pour faire plaisir à ces messieurs, moi, je n'ai pas de préférence, je veux juste 2 beaux bb en bonne santé. Le plus difficile sera pour mon fils s'il n'y a pas de garçon je crois, il n'est pas aux anges de devoir partager sa mère  pour le papa, ce sera les premiers et il a beaucoup de chance, il en voulait 2 lorsqu'on s'est rencontré mais vu mon age, je lui avais dit que ce serait difficile, et là, jackpot ! lol Bonne journée !!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2768 le: 28 Mars 2011 à 10:12:47 » |
|
Alors, pour les mouvements BB. Ca dépend des jours, il y a des jours où je les sens peu et des jours où c'est la fête. La semaine dernière, pendant 3 jours, j'en avais des douleurs qui remontait un peu jusque dans les côtés (mardi, mercredi et jeudi). Et là, je les sens tranquillement de temps en temps (Vendredi, Samedi et Dimanche).
A part ça, cette nuit j'ai dormi un peu par intermittence. Ce matin, je suis parti chez le doc et mon rhume ben ça s'arrange pas. Du coup, antibiotique pendant 6 jours. Cet après midi, je vais essayer de faire une p'tite sieste pour récupérer des deux dernières nuits.
CLARINETTE J'ai vu ton blog et super tes créations au crochet. Ce que j'aimerai me faire un p'tit bolero écru pour aller avec ma robe de mariée. Mais, pour ça, il faut d'abord finir tout mes points de croix et apprendre à faire du crochet.
Bon ben je vous laisse.
A+ les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2769 le: 28 Mars 2011 à 10:17:14 » |
|
salut tout le monde ! salut WEndy  ! tu vas faire avoir une attaque à notre pauvre marraine avec tous ces messages et ces blagues  pense à ses yeux qui vont piquer ensuite J'en ai les larmes aux yeux!!!  bon, nuit courte  encore plus que d'hab  je vous embête encore avec mes histoires de centre aéré pour mon fils de 4 ans... je viens de teléphoner et pour les vacances de Pâques c'est 5 jours par semaine, horaires minimum de 9h à 17h30... à midi ils vont manger dans une école qui se trouve assez loin de là, à pied, et ils marchent sur un chemin au bord de la route principale , puis ils rentrent au centre pour la sieste... Je pense que ça fait long et le trajet de midi me parait fatigant... je suis déçue qu'il n'y ait pas un accueil par demi-journées pour les petits. Vous en pensez quoi ? je suis pas chaude pour l'y mettre  ... pour ça ben si t'as le choix, garde le ou comme tu dis mets à contribution tes cop's si c'est possible, moi perso comme je n'avais pas le choix , donc,..... Ton fils se plaindra pas, il sera occupé, il verra des cop's, il adorera d'ailleur (les miens se régalent meme Antoine depuis avant ses 4 ans, ils sont fatigués après c'est sure, mais c'est de la bonne!!!!!) mais c'est vrai que c'est pas l'idéal, en terme de temps, de trajet, de tout, donc voilà mon avis  Pour la halte garderie ça ne va que jusqu'à 4 ans. Va me falloir de l'énergie je sens pour les vacances, je vais mettre les copines à contribution  Emeline c'est rigolo ce que tu dis sur les mouvements des bébés, c'est pareil chez moi, c'est pas désagréable au contraire mais comme tu dis le soir je m'endors plus tard car j'y suis plus attentive, et la nuit quand je me réveille, s'ils se mettent à cogner, alors là plus moyen de me rendormir tellement je les traque  Demain écho. Ben moi j'ai beau traqué ben rien :- [SNIF alors
Je vous souhaite une bonne journée quel que soit le temps TOI AUSSI  ps: wendy  je suis devant mon ordi et je tape mais je vais pas tarder à reprendre un 3ème mini ptit dèj puis me doucher, étendre le linge, préparer le repas de midi, envoyer ma commande à touparg*l ( super d'ailleur!) Avec un " e " je vais allez jeter un oeil sur ton site , si c'est bien alors, mais après je le reprend (mon oeil!!!) oui c'est nul  , ranger la maison, plier le linge, faire la vaisselle et aller chercher mon fils. Au boulot  encore une : Celles sur les blondes ont un level très élevé aussi :- Combien faut-il de blonde pour remplacer une ampoule? => 5; une qui tient l'ampoule et 4 qui tourne la chaise pour la visser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2771 le: 28 Mars 2011 à 10:30:32 » |
|
Ca se passe à l'école. C'est Ginette qui fait la classe en Seine-Saint-Denis. Un matin, elle dit à ses élèves : Bon, on va faire un peu de sciences naturelles, aow. Vous allez me citer divers éléments de la matière. Il y a un petit qui lève la main. M'dame M'dame ! ! Oui, vas-y,. Alors, y'a l'eau, la terre, le feu et le ba.ser. Le ba.ser? Je ne comprends pas pourquoi ? Parce que l'autre jour, ma mère elle disait à la voisine : Ah mon mari, tant qu'il peut ba.ser, il est dans son élément".Elle est terrible, t'imagines tes élèves dirent ça Claire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2772 le: 28 Mars 2011 à 10:42:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2773 le: 28 Mars 2011 à 10:48:12 » |
|
coucou!!
Wendy en pleine forme je vois......
Bonne nuit pour moi levé à 10H00......p'tit dej et après douche!!!!
Moi j'ai 29 ans, 30 en aout
j'aimerai bien répondre a tout le monde mais je sais plus qui a écrit quoi....
bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #2774 le: 28 Mars 2011 à 10:57:30 » |
|
Salut les girls
Wendy : T'en as des blagues à raconter!!!!MDR
Claire : Pour ma part je trouve que ça va faire long le centre aéré toute le journée pour ton loulou!!!Tes parents ou beau parents ne peuvent-ils pas le prendre 1 semaine en vacances?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|