bonjour !
merci ayaya de ton retour d'expérience, c'est chouette pour toi que tout se passe bien !
le moment venu j'aviserai ( je crois qu'il n'y a que moi sur le fil qui me creuse la cervelle en ce moment à ce sujet, mais il faut dire que j'ai un passé très difficile, même dramatique, côté allaitement donc c'est pour ça que je doute par moments... et puis le papa a ses états d'âme lui aussi sûrement, même s'il n'en parle pas ... mais enfin on verra bien, et ma SF s'y connait bien en allaitement de jumeaux)
merci Dida pour ton soutien de femme indécise

Tes tableaux au point de croix sont superbes !!!! c'est trop craquant ! mais dis donc t'en a fait un paquet ? c'est le genre de choses qu'on peut faire allongée ou pas ?
Super jolis les prénoms !
Mélanie pour les chiens qui fuguent je connais

... bon courage à toi pour cette semaine seule avec ta fille et les bêtes

pick chouettes nouvelles ! moi c'est mardi la prochaine écho ! mais comment fais tu pour tenir le suspense de ne pas savoir fille ou garçons

? avec un seul j'aurais pu le faire, mais avec deux, meme pas imaginable

emeline, 2 h c'est déjà pas mal, moi je la prends 3 heures et c'est suffisant pour entretenir la maison de manière globale. Mais je n'ai qu'un enfant pour le moment

En tous cas le tarif est pas mal ! tu étais allée voir la caf ou tu les as appelés ?
sinon pas trop la forme aujourd'hui, ma gastro m'a bien fatiguée, la nuit pas été top non plus.
Hier bcp de contractions douloureuses sur le plan musculaire ( mais pas douloureuses comme celles qui font mal comme les règles )
ce matin c'est plus calme...
à plus !