Je me suis rendue compte que je vous avais pas montré mon bidou en début de mois!
Je rectifie donc

Quel ventre

...

J'en suis très très très très loin ! je vous met une petite photo dans la journée

Je vois que certaines dorment bien, d'autres non... Et bien pour celles qui font de gros dodos vous avez de la chance !
Pour mon suivi, et bien ici, impossible d avoir un RDV, ca parait dingue mais ici c est comme ca, si vous n'etes pas deja "cliente" on ne vous recoit pas (et c est aussi valable pour certains medecins généralistes) no comments

Donc hier j'ai eu la PMI pour les oreilles de mon fils et j'en ai discuté avec l'infirmière, du coup elle s'est proposée de voir avec le planning a coté de chez moi, alors elle m'a bien aidé, j'ai un RDV le 6 avril, et si je ne peux plus me deplacer par la suite elle vient a domicile, et tout ca sans payer une fortune. Je suis ravie. Donc suivi avec la sage femme jusqu'a mon suivi à l'hopital.
Pour la trisomie je vais voir avec elle comme le RDV est dans pas longtemps. En fait la première echo de datation a été fait a 10sa, ensuite j'ai raté celle des 12sa car j'étais en province pour des raisons familliales et a mon retour la date pour la mesure de la clareté nucale était passée.
Aujourd'hui je profite du soleil, j'ai nettoyé mon balcon, remis table et chaise et a moi la bronzette!
Moi aussi je suis au chomage mais je suis en arret depuis un bon moment, 1 mois renouvellable jusqu'a mon congé mater.
Bisous a toutes