04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:59:46
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576216 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 18 Mars 2011 à 15:45:30 »

Pourtant mon ventre se voit bien  Roulement des yeux
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 18 Mars 2011 à 15:47:20 »

Lorsque qu'on fait les courses je ne vais même pas aux caisses prioritaire.
Il y a toujours beaucoup de monde y compris des personnes pas prioritaire et ils ne laissent pas passer les autres.
Si tous les magasins appliquaient vraiment la priorité ce serait génial mais c'est loin d'être le cas.

En tous les cas MILY, à ta place, je ne retournerai plus jamais chez eux sauf si vraiment pas le choix.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2387 le: 18 Mars 2011 à 16:15:43 »

bien joué myly j'aurais fait pareil!!!! mais je croit que lui aurais dit le fond de ma pensée a la caissière!!!

pour le repos je continue de toute façon pas le choix et ici a la maison tous le monde s'acharne sur moi
"allonge toi; laisse; va t'assoir" alors repos repos!!!! mais ca met un pète au moral

sinon je n'ai aucune idée de la quantité vêtements que je doit prévoir marraine?Huh? et je crois que je demanderais au gygy si au moins une fois par semaine je peut m'autoriser une sortie pour aller fouiner pour mes petits trésors

pour les prénoms je vais enlever de la signatures j'ai bien d'autres idées

j'aime toujours  MARIUS ET CLOVIS mais j'aime aussi BASILE THIBAU HUGO NATHAN
alors je sait pas et z'hom les aiment tous pour lui le principal est de pouvoir mettre en deuxième prénoms un prénom de son origine et qui appartiens déjà a quelqu'un un de sa famille (sénégalais) et oui nos trésors seront de beaux métisses!!!!

je viens de regarder les mystères des jumeaux moi je l'ai trouver bien ca ma même remuer quand même!!! bon je retourne a mon canapé car z'hom dort sur le lit et oui il a travailler cette nuit et ce matin et il repart a 21h30 au boulot jusqu'à demain 14h00 ppppfffff!!!!!! les fin de semaines sont terribles!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 18 Mars 2011 à 17:29:16 »

HAPPY BIRTHDAY TO YOU WENDY

Alors RDV obstétrique ce matin, col bien remonté et bien fermé....les bébés ne poussent pas dessus.....tout va bien( par contre sa bouge!!!) !!!!! a par peut être le poids.....+ 5 kg en & mois pourtant je ne grignote pas entre les repas et suis pas une grosse gourmande!!!
Je me dit que se sont les bébés qui en profites.......La gynéco m'a demandé si j'avais des contractions......ba moi je sais pas je n'ai jamais eut de bébés avant....c'est quoi une contraction?? Huh? Huh? Huh? Huh? ???et elle m'a répondu que j'aurai bien sentit si j'en avait eut.....alors pas de contractions pour le moment!

Voilà sinon rien de neuf, toujours en zen attitude, me prend pas la tête........ J'attends vendredi prochain pour l'écho morpho....à 9h40.......vivement je suis déjà impatiente!!!!

Voilà, bises à tous et toutes!!!!..................et bon WE!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #2389 le: 18 Mars 2011 à 18:04:21 »

HAPPY BIRTHDAY WENDY  Bisou Bisou Bisou Bisou :-
Toujours pas de Wendy en vue, son ordi fait toujours des siennes ?

Dida, moi j'ai trié toutes mes affaires de bébé (pas encore lavés, ni repassés) par age (jusqu'a 2 ans), mais en 0 ou 1 mois je suis loin d'en avoir autant que toi, tu crois vraiment qu'il en faut autant ?

Maud, toujours du courage, je redoute d'être aussi au repos forcé donc je compatis. je me force déja un peu au repos car bien claquée et des douleurs ligamentaires et des douleurs lombaires tenaces malgré ma ceinture.

Moi aussi c'est la Samba dans mon bidou, j'adore .........

bises à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 18 Mars 2011 à 19:59:44 »

Dida et Mily, j'ai plus de bol ici les gens me laissent facilement la priorité 

Dida, tu as déjà beaucoup d'affaires! Je n'en ai pas autant

Axelle, je compatis pour tes douleurs je connais! Triste

Pick, c'est cool si tout va bien.
En gros quand tu as une contraction ton ventre est tout dur. Après ça peut être plus ou moins douloureux, si je ne me trompe pas.

Maud, tu as beaucoup d'idées pour les prénoms c'est bien! Nous c'est un peu la galère... On a trouvé pour un garçon et une fille mais on arrive pas à se mettre d'accord pour d'autres
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2391 le: 18 Mars 2011 à 21:29:37 »

Coucou les filles  !

Attention ya de la lecture Sourire   pavé en vue !!!
Repose-toi bien Mélanie.
Je vais faire comme toi, laisser notre lit dans la future chambre des jumeaux, et lorsque nous voudrons dormir à part on déplacera notre lit dans ce qui est actuellement la chambre d'amis... 

Moi aussi j'ai des dizaines de cartons  de fringues de bébé, on m'en avait donné beaucoup pour mon fils, j'avais tout gardé . J'ai relavé seulement ce qui était « douteux » ( je me soupçonne d'avoir rangé certains habits pas entièrement propres  !!!!  si si, j'ai honte ! )  et ce qui est neuf, mais le reste  je ne relave pas.
Et je en repasse rien, rien de rien ! Mais je suis maniaque sur l'étendage et le pliage, ainsi c'est nickel . Pour moi en tous cas !

Mais enfin avec tout ça il va falloir faire de la place dans les armoires ! Ou alors, comme j'ai acheté de jolies boites en cartons pas cheres à Iké*, je vais laisser les habits dedans , car j'ai trié par âge et type de vêtements ( jusqu'à 6 mois ). En faisant des piles de ces boîtes c'est joli et pratique. Et une fois que ça ne sert plus , hop, revente !

Ainsi, pas besoin de vider, remplir, et re-vider les placards. Enfin, c'est encore en cours de cogitage:)

Pouille c'est chouette d'arriver au 5ème mois hein ? Moi c'est mardi !

CLARINETTE
Tu as raison. J'ai du fumé la moquette quand j'ai fais mes calculs  .

Il vaux mieux que tu te fasses arrêter si tu peux.
Avec des contractions, ça doit être difficile de bosser tous les jours et debout en plus.
Dida, si ta moquette est bio fais tourner   !

Dès demain je prends un RDV avec mon généraliste pour mardi, comme ça si lundi le boulot est toujours trop dur ( et risqué ? ) pour moi je lui dirais que je n'en peux plus...
Effectivement aujourd'hui j'ai eu les « sages » mais l'après-midi ça a quand même été très dur, j'avais le ventre tout dur et qui tirait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue , avec des contractions franchement désagréables et pénibles en fin de journée 
Je suis à deux à l'heure, je n'arrive plus à monter les escaliers qu'en mode « escargot »....
 J'ai abandonné la surveillance de l'étude du soir pour la semaine prochaine, ça m'allonge trop la journée.
Mais j'espère être arrêtée car là , ça va crescendo ...

le congé patho c'est bien 14j, si y'a plus c'est un arrêt maladie.
Je te remercie marraine !!!

Oui, il est où Mr Squirell Huh? et bon anniv à WENDY !!!!!!!!!

Clarinette, tu n'avais pas dit que tu serais en arrêt au 1 er avril??

hééééé ben oui Emeline, , c'était le médecin hospitalier des échos qui m'avait dit, qu'au plus tard le 1er avril je devrais m'arrêter, mais comme pour l'instant je fais les échos ailleurs... remarque que , finalement, il avait vu juste vu qu'on est bientôt fin mars et que je ne vais plus tenir longtemps..... et je ne veux pas attendre qu'il m'arrive un pépin pour être arrêtée hein ?
Espérons que ça soit pas un mauvais poisson ;-)

bien alors ... pas grand monde par ici  pour une fois que j'ai un peu de temps en journée pour ne pas avoir trop à lire ce soir ... calme plat ... j'espère au moins que c'est parce que vous vous reposez  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
même pas !!!!

Maud, ça va ? Ça doit pas être évident quand même.... courage ma belle !!!!
J'ai tout plein d'idées de prénoms de garçons, je vous les dirai plus tard, on attend pour se décider, là c'est trop tôt dans ma tête....

Milyraphael j'aurais fait comme toi ... grrrrrr !!!! perso je trouve extrêmement pénible d'attendre immobile debout .... c'est lourd, ça tire... pfff !

Pick c'est cool que tout aille nickel pour toi !

Axelle, moi aussi c'est « samba «  dans mon ventre, j'adore !

Bon, j'espère avoir oublié personne  ( si, sûrement!) , des bises à tout le monde !!!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon WE !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 18 Mars 2011 à 21:40:48 »

Demande ton arrêt au plus tôt Clarinette! Ca sert à rien de subir toutes ces contractions  et de souffrir.
Bon courage pour les jours qu'il te reste à faire! Bisou
En tout cas pas mal l'idée des boîtes. Ahhh ce que j'aimerais avoir un IKE* dans ma ville Pleurs Pleurs
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 18 Mars 2011 à 21:49:18 »

merci Emeline!
les contractions ne sont pas douloureuses heureusement, mais c'est la pénibilité du travail qui commence à me faire souffrir, c'est vrai. Et je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose.
Lundi je termine " proprement" , je laisse la suite pour que mon remplaçant puisse prendre la relève avec le plus d'éléments en main, et ensuite, hop !

je pense à toi aussi, ça doit être dur les journées si tu as un petit monstre en plus !

Oui pour l'idée des boîtes, ça m'est venu après avoir trié les habits et les avoir mis dedans, ça me semble pratique... et joli ...  à voir !
Pour iké* ils livrent tu sais ... vas voir sur leur site ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 18 Mars 2011 à 22:27:11 »

Je sais qu'ils livrent mais ça fait de l'argent en plus à dépenser Pleurs En gros pour un achat de moins de 300 euros j'en ai pour presque 100euros de livraison....
Sinon je suis en train de faire le point sur ce que je dois acquérir (pour préparer une éventuelle liste de naissance). Je n'ai pas de mixeur (ma soeur ayant achevé mon Babycook). Connaissez-vous une marque pas trop chère de bon mixeur (pas spécifique bébé)?

Marraine, je regardais les sièges auto chez béb*9 et ils ont un premier prix en siège auto 0+/1. Le trouves-tu adapté?
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 18 Mars 2011 à 22:33:28 »

Pour mixer j'étais très contente de mon mixeur-plongeur ( marque classique ) et de mon petit mixeur à bol ( là aussi une grande marque classique).
le mixeur-plongeur, je trouve que c'est encore le mieux, hop dans un petit bol adapté et la texture est idéale  , avec le minimum de nettoyage 

Tu cherches un mixeur simple, pas cuiseur , c'est ça ?

Pour Ike* c'est dommage.... Comme dans le sketche il te faut trouver quelqu'un qui y va, et comme lorsqu'on part dans un pays lointain, lui demander de te ramemer ce dont tu as besoin  Clin d'oeil
perso je compte y prendre lit et table à langer ....
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 18 Mars 2011 à 22:42:32 »

Pareil je veux prendre le lit là bas, le matelas ainsi que mes rideaux! Faut que je trouve des futurs "touristes" alors lol. Cool

Oui je cherche un mixeur juste car j'ai déjà des cuiseurs-vapeur!
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2397 le: 19 Mars 2011 à 08:27:08 »

bonjour bonjour

bon anniversaire wendy en retard j'étais pas la hier

sinon tout va bien hier a part deux trois contraction dans la journée, rien a signalé et pourtant j'ai pas eux le temps de me reposer j'ai aide zhom a réparer la clôture de carla + un peu de ménage le matin et voila la journée était fini par contre je me suis endormi après manger avec un grand mal de dos  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maud je pense bien fort a toi, plein d'onde +++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2398 le: 19 Mars 2011 à 08:36:35 »

coucou

merci mélanie et les autres ca me touche beaucoup
je sait pas trop quoi dire ce matin a part le moral dans les chaussettes
avec ces nuits d'extra z'hom n'est pas aller a son travail ce matin et ca m ennerve en faite je culpabilise
bref j'ai pas mon lit pour me reposer lui il est ko de fatigue et je suis la seule debout comme une co****
donc voila je sent que la journee va etre pourrit!!!!

bises a +
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 19 Mars 2011 à 08:50:09 »

Dida, tu as déjà beaucoup d'affaires! Je n'en ai pas autant

Coucou les filles,

Ben je sais si c'est assez pour 2 BB.
Et, je vais récupéré des vêtements chez une copine dans 15 jours.
En 3 mois, j'ai un peu plus et en 6 mois il y en largement assez pour 2 garçon.

Les tailles au dessus sont dans des cartons chez ma soeur et m'attendent sagement.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: