Coucou les filles !
Repose-toi bien
Mélanie.Je vais faire comme toi, laisser notre lit dans la future chambre des jumeaux, et lorsque nous voudrons dormir à part on déplacera notre lit dans ce qui est actuellement la chambre d'amis...
Moi aussi j'ai des dizaines de cartons de fringues de bébé, on m'en avait donné beaucoup pour mon fils, j'avais tout gardé . J'ai relavé seulement ce qui était « douteux » ( je me soupçonne d'avoir rangé certains habits pas entièrement propres !!!! si si, j'ai honte ! ) et ce qui est neuf, mais le reste je ne relave pas.
Et je en repasse rien, rien de rien ! Mais je suis maniaque sur l'étendage et le pliage, ainsi c'est nickel . Pour moi en tous cas !
Mais enfin avec tout ça il va falloir faire de la place dans les armoires ! Ou alors, comme j'ai acheté de jolies boites en cartons pas cheres à Iké*, je vais laisser les habits dedans , car j'ai trié par âge et type de vêtements ( jusqu'à 6 mois ). En faisant des piles de ces boîtes c'est joli et pratique. Et une fois que ça ne sert plus , hop, revente !
Ainsi, pas besoin de vider, remplir, et re-vider les placards. Enfin, c'est encore en cours de cogitage:)
Pouille c'est chouette d'arriver au 5ème mois hein ? Moi c'est mardi !
CLARINETTE
Tu as raison. J'ai du fumé la moquette quand j'ai fais mes calculs

.
Il vaux mieux que tu te fasses arrêter si tu peux.
Avec des contractions, ça doit être difficile de bosser tous les jours et debout en plus.
Dida, si ta moquette est bio fais tourner

!
Dès demain je prends un RDV avec mon généraliste pour mardi, comme ça si lundi le boulot est toujours trop dur ( et risqué ? ) pour moi je lui dirais que je n'en peux plus...
Effectivement aujourd'hui j'ai eu les « sages » mais l'après-midi ça a quand même été très dur, j'avais le ventre tout dur et qui tirait

, avec des contractions franchement désagréables et pénibles en fin de journée
Je suis à deux à l'heure, je n'arrive plus à monter les escaliers qu'en mode « escargot »....
J'ai abandonné la surveillance de l'étude du soir pour la semaine prochaine, ça m'allonge trop la journée.
Mais j'espère être arrêtée car là , ça va crescendo ...
le congé patho c'est bien 14j, si y'a plus c'est un arrêt maladie.
Je te remercie
marraine !!!
Oui, il est où
Mr Squirell 
et bon anniv à
WENDY !!!!!!!!!
Clarinette, tu n'avais pas dit que tu serais en arrêt au 1 er avril??
hééééé ben oui
Emeline, , c'était le médecin hospitalier des échos qui m'avait dit, qu'au plus tard le 1er avril je devrais m'arrêter, mais comme pour l'instant je fais les échos ailleurs... remarque que , finalement, il avait vu juste vu qu'on est bientôt fin mars et que je ne vais plus tenir longtemps..... et je ne veux pas attendre qu'il m'arrive un pépin pour être arrêtée hein ?
Espérons que ça soit pas un mauvais poisson ;-)
même pas !!!!
Maud, ça va ? Ça doit pas être évident quand même.... courage ma belle !!!!
J'ai tout plein d'idées de prénoms de garçons, je vous les dirai plus tard, on attend pour se décider, là c'est trop tôt dans ma tête....
Milyraphael j'aurais fait comme toi ... grrrrrr !!!! perso je trouve extrêmement pénible d'attendre immobile debout .... c'est lourd, ça tire... pfff !
Pick c'est cool que tout aille nickel pour toi !
Axelle, moi aussi c'est « samba « dans mon ventre, j'adore !
Bon, j'espère avoir oublié personne ( si, sûrement!) , des bises à tout le monde !!!
Bon WE !!!!