Bonjour les filles !
Concernant l'émission sur W9, justement j'ai vu la fin de la partie " naissance" mais ça ne l'a rien apporté, contrairement à toi Dida qui as aimé .
Je sais comment ça se passe en néonat pour y avoir vécu 1 mois avec mon fils ( et y avoir bossé

un peu ), et puis pour le retour à la maison, rien que du classique ... quand on a déjà eu un enfant bien sur.
Par contre j'ai été nettement plus intéressée par les jumeaux ados ou adultes , ça m'a bien fait cogiter. Je pense que le vrai challenge avec des jujus est au niveau éducatif, ne pas se gourer en fonction de leurs caractères...
Côté forme ça va, ça vient. Je me ménage deux heures par jour repos total allongée, il me faut au moins ça pour récupérer car depuis lundi mon chéri est en mission trèèèèès loin - suu un cailloup perdu de l'atlantique ... - et donc m'occuper toute seule de notre grand loulou n'est pas toujours reposant !
J'ai toujours beaucoup de contractions mais depuis le début elles n'ont aucun effet sur le col. N'empêche que j'ai horreur de ça ! et que ça me fait un peu peur quand meme...
Et ca y est.... j'ai ENFIN ma réponse de la sécu, mon congé maternité commencera donc le 17 avril.
Je suis également étonnée car avec ma DPA au 22 aout j'ai un congé qui débute le 30 avril ( réponses de mon employeur et de la sécu à l'appui ). Comment as-tu fait Emeline ?
Je travaille toujours mais je n'en peux plus. Demain j'ai une classe de " gentils " alors ça devrait aller, mais le lundi j'ai des super-durs et là

Lundi dernier ça a été très très dur, et en fin d'après-midi j'ai eu un petit malaise ( dû à la fatigue sans doute)
Alors j'attends de voir comment ça se passe lundi prochain, si c'est toujours aussi dur ( c