05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:14:51
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576306 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2340 le: 17 Mars 2011 à 11:37:15 »

coucou

ça va j'ai mal dormi a cause de cauchemars et lea ma réveiller a 6h30. sinon je stress un peu pour la route mais dans l'ensemble ça va, je part après manger  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2341 le: 17 Mars 2011 à 12:01:43 »

axelle; dida; pouille et les autes merci++++ moi aussi je vous envoies plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mélanie bonne route soit prudente gros poutoux
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 17 Mars 2011 à 12:17:57 »

Pouille je m'arrête au 1er avril 
Et ca y est.... j'ai ENFIN ma réponse de la sécu, mon congé maternité commencera donc le 17 avril.
Vais voir avec mon doc si je peux négocier mes 15 jours pathologiques car sinon pas de rentrée d'argent la première quinzaine d'avril.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2343 le: 17 Mars 2011 à 13:09:07 »

bonjour tout le monde !!

ici ça va bien !! à part que j'ai des remontées acide hyper désagréables je pensais que c'etait plus tard dans la grossesse ! du coup je suis reveillé au moins une fois par nuit avec une envie de vomir 

sinon aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire hier linge courses et aspi..

je dois me renseignée sur les cours de préparation à la naissance des sages femmes à coté de chez moi parce que si je choisi l'hopital il faut pas que je tarde !! comme j'ai reçu un courrier de la pmi hier je vais voir ce qu'il propose !

sinon préssée d'être samedi echo à 13h15 je serai à 18sa + 6 ! et après je fais 2h de route pour passer le weekend avec la famille de mon père que je ne vois quasiment jamais... j'éspere que ça ira la voiture !

contrairement à vous nous on a tout à acheter puisque premiers bébés, on doit nous préter des trucs mais on ne sait pas exactement quoi.. et on attend un peu de savoir les sexes !

voilà pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2344 le: 17 Mars 2011 à 13:17:26 »

je pointe pour vous suivre Clin d'oeil

Maud +++  Bisou

et les autres repos aussi !

je vois que les préparatifs avancent tranquillement chez la plupart c'est super ! il faudra penser à mettre des photos de vos créations, des chambres, des achats en tus genre, des doudous .... J'ADORE LES PHOTOS !!! et ca anime le post en plus  Souriant

bon aprem et surtout bonne sieste !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 17 Mars 2011 à 13:43:33 »

Pouille je m'arrête au 1er avril 
Et ca y est.... j'ai ENFIN ma réponse de la sécu, mon congé maternité commencera donc le 17 avril.
Vais voir avec mon doc si je peux négocier mes 15 jours pathologiques car sinon pas de rentrée d'argent la première quinzaine d'avril.

LILINANADOU

C'est bizarre le calcul de la sécu.
Tu avais demandé à anticiper Huh?

Ta DPA est pour le 07/08 - 12 semaines - Ca fait 15/05
Je vais retourner sur le site de la sécu car il me semble que le congé pathologique pour des jumeaux est de 4 semaines et pas 2 semaines.

MARRAINE
C'est vrai que les photos des chambres des bébés, c'est génial.

A+
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 17 Mars 2011 à 13:49:24 »

OUI des photos !!!!!! 
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 17 Mars 2011 à 13:58:35 »

un ti coucou!!!

J'ai fais les courses avec Mr ce matin.......et j'en peux plus!!!!

Sinon LILINANADOU je trouve également la date de ton congé drome...moi ma DPA est le 2 Aout et mon congé commence le 10 mai..... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour la chambre on va attendre le mois prochain.....j'ai acheté 2 ensemble de naissance......blanc car nous ne savons et ne voulons pas savoir les sexes......une chose est sur se sera 2 mecs ou 2 nenettes!!!

Maud repose tou bien et je t"encois que du ++++++

Pour les remontées acides ma gynéco m'a prescrit du mopral...et c'est génial...plus de remontées!!!

Sinon demain RDV obstétrique pour voir si mon colle est bien....et la semaine d'après RDV des 22 semaines....écho morpho!!!

Sinon Bises a tous et toutes!!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2348 le: 17 Mars 2011 à 14:17:54 »

Bonjour les filles !

Concernant l'émission sur W9, justement j'ai vu la fin de la partie " naissance" mais ça ne l'a rien apporté, contrairement à toi Dida qui as aimé .
Je sais comment ça se passe en néonat pour y avoir vécu 1 mois avec mon fils ( et y avoir bossé  Clin d'oeil un peu ), et puis pour le retour à la maison, rien que du classique ... quand on a déjà eu un enfant bien sur.
Par contre j'ai été nettement plus intéressée par les jumeaux ados ou adultes , ça m'a bien fait cogiter. Je pense que le vrai challenge avec des jujus est au niveau éducatif, ne pas se gourer en fonction de leurs caractères...

Côté forme ça va, ça vient. Je me ménage deux heures par jour repos total allongée, il me faut au moins ça pour récupérer car depuis lundi mon chéri est en mission trèèèèès loin - suu un cailloup perdu de l'atlantique ... - et donc m'occuper toute seule de notre grand loulou n'est pas toujours reposant !
J'ai toujours beaucoup de contractions mais depuis le début elles n'ont aucun effet sur le col. N'empêche que j'ai horreur de ça ! et que ça me fait un peu peur quand meme...

Je suis également étonnée car avec ma DPA au 22 aout j'ai un congé qui débute le 30 avril ( réponses de mon employeur et de la sécu à l'appui ). Comment as-tu fait Emeline ?

Je travaille toujours mais je n'en peux plus. Demain j'ai une classe de " gentils " alors ça devrait aller, mais le lundi j'ai des super-durs et là 
Lundi dernier ça a été très très dur, et en fin d'après-midi j'ai eu un petit malaise ( dû à la fatigue sans doute)
Alors j'attends de voir comment ça se passe lundi prochain, si c'est toujours aussi dur ( c
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 17 Mars 2011 à 14:26:15 »

et zut la suite n'y est pas ...

je disais donc que.....
Lundi dernier ça a été très très difficile, et en fin d'après-midi j'ai eu un petit malaise ( dû à la fatigue sans doute)
Alors j'attends de voir comment ça se passe lundi prochain, si c'est toujours aussi dur ( car pas moyen de m'asseoir avec ceux-là, je suis debout toute la journée, plus les escaliers à monter et descendre 15 fois par jour, et je ne vous parle pas du reste ... )  eh bein j'irai voir mon généraliste je crois. Je vois mon gygy dans 10 jours sinon.

Côté préparatifs c'est encore dans la tête pour la chambre, je vous avoue que la déco de la chambre est le moindre de mes soucis, tant que les murs sont beaux et que je trouve de jolis cadres à accrocher !
J'ai commencé à monter les berceaux et je cogite pour refaire les tours de lit avec du joli tissus, idem pour les moustiquaires à accrocher au-dessus....

Maud je te fais de grosses bises, bon courage !!!

Mélanie tu vas où ? J'ai pas tout compris j'ai un peu de retard...

Des bises à toutes et portez-vous bien !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 17 Mars 2011 à 14:27:04 »

ET oui les filles, pas étonnant que ma date de congé maternité vous étonne j'ai demandé à avancer 4 semaines du congé postnatal vers le prénatal. (Je l'avais précisé dans un de mes posts  Tire la langue)J'ai fait ça pour avoir du temps pour me reposer sans faire trop d'efforts car étant assistante maternelle je ne voulais pas attendre de savoir si oui ou non on me mettrait en arrêt avant. Je trouve ça compliqué pour les parents à gérer. Donc j'ai avancé ma date de début et du coup raccourci mon congé de fin mais bon ça ne me gêne pas trop car je prends un congé parental de 3 ans derrière

Anisiaa et Pick, je vous comprends moi aussi j'ai hâte d'être à lundi pour mon écho!! Clin d'oeil

Marraine, les photos de la chambre attendront un peu Tire la langue J'attends de finir complétement mon boulot pour nettoyer cette chambre à fond (vive l'aide ménagère!!!) et Mr déplacera les meubles.
Côté déco, j'ai craqué pour les rideaux de chez IKE* mais j'attends pour les acheter car y en a pas dans ma ville Pleurs Pleurs Ma belle mère et ma soeur en ont dans leur ville donc la première que je vois m’achètera mes rideaux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 17 Mars 2011 à 14:34:04 »

Ok merci Emeline pour ta réponse, je ne savais pas que c'était possible  dans ce sens là....

Pour la chambre, je vous ferai des photos dès que j'ai un peu avancé ( j'ai ressorti ma machine à coudre, je veux bidouiller des jolis rideaux, des tours de lits.... )
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 17 Mars 2011 à 15:25:39 »

Ok merci Emeline pour ta réponse, je ne savais pas que c'était possible  dans ce sens là....

Ca fait plaisir de voir que personne n'a retenu cette histoire alors que j'en parle depuis un mois Roulement des yeux
Y a au moins notre marraine qui s'en rappelle je pense car elle m'avait déconseillée d'avancer mes 4 semaines Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2353 le: 17 Mars 2011 à 16:30:12 »

oui je me souviens moi Clin d'oeil
et effectivement je te l'avais déconseillé au départ car tu n'avais pas précisé que tu prennais le CP derrière  Tire la langue
d'ailleurs en prenant ton CP , qu'en est il de tes contrats en cours Huh? les enfants que tu gardes actuellement iront surement à l'école d'ici là Huh? donc les contrats vont prendre fin comment, quelles indemnités les parents devront te verser pour la fin du contrat Huh? il faudra donc que tu retrouves de nouveaux enfants à garder à ta reprise ...
et pourquoi prendre un CP puisqu'étant Ass Mat tu gardes aussi tes enfants à la maison; j'arrive pas trop à comprendre la différence entre CP avec tes enfants et bosser tout en ayant tes enfants 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 17 Mars 2011 à 17:28:20 »

salut le fofo,

contrairement à vous j'ai pas grand chose à raconter... Roulement des yeux
sauf que je crois bien avoir senti bouger un de mes bébés pour la première fois aujourd'hui !! enfin bouger est un bien grand mot : j'étais allongée et j'avais une main sur l'un de mes p'tits loups (celui du haut) et puis j'ai senti des "bulles" sous la main, ça faisait "plop, plop"... il paraît que c'est comme ça au début ?! en tout cas, depuis, je suis toute émue !

Pour moi concernant le boulot, en fait je suis au chômage (j'étais en création d'entreprise qd j'ai appris ma grossesse)... sauf que je vais qd même demander un arrêt à partir du mois prochain, car je tourne vraiment au ralenti, je ne peux pas bcp me déplacer et je suis vite fatiguée (le fait de passer l'aspirateur et de monter les escaliers est un marathon pour moi !).

bises à toutes, Maud repose toi bien ! Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: