coucou tout le monde !!
je viens vous raconter mon entretien prénatal du 4ème mois avec une sage femme de ce matin !
déjà la sage femme était adorable, elle m'a demandé mon type de grossesse bi-bi, et elle me répond donc vous avez le suspens de savoir si ce sont des vrais ou faux.. ah enfin quelqu'un qui me dit ça !!
j'ai eu droit à la visite de la maternité, d'une chambre, qui est équipé d'un écran plat de tv rélié à un bras qu'on peut bouger et qui capte aussi internet !! youpi ! lol
pour des jumeaux j'aurai largement la priorité pour une des plus grandes chambres simples..
ensuite visite du service de néonat, du coup j'ai vu des tout pitis bébés !! il garde en mater les bébés jusqu'à 2,300 kg à moins qu'il y ait un problème..
et si césarienne je peux avoir les bébés sur le même écran avec une caméra
elle m'a dit grossesse simple 1/5 de césa, grossesse géméllaire 1/3
ensuite visite de la salle d'accouchement qu'il préfère utiliser pour des jumeaux.. ça donne envie !!!
pour la petite histoire cette sage femme a aussi eu des jumeaux ! donc elle m'a parlé de l'association, des aides ménagères, de la prime extra légale de la CAF à laquelle on a droit dans l'oise (600 euros par enfant dans le mois après la naissance).. elle m'a dit ne vous en fait pas il y a pleins d'avantages à avoir des jumeaux !!
je lui ai parlé de l'allaitement et elle a elle même allaité ces ptits bouts plus de 4 mois !!!!

je suis ravie de cette matinée !!
voilà pleins de

à tout le monde !!