06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:13:43
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576803 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2220 le: 13 Mars 2011 à 10:01:23 »

Pour la chambre, au Nord aussi pour la fraicheur

Bon rétablissement à Mme Ecureuil
Maud tiens nous au courant par rapport à ton ventre
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 13 Mars 2011 à 10:04:41 »

Ahhhhh les RALC, il y a un fil sur le fofo rien que pour eux: Réflexions A La C***   Vous allez voir qu'avec des Jujus, c'est très très courrant. Vous vous en êtes rendues compte en étant enceinte, je suppose. Quand ils seront là, ce sera pire  Clin d'oeil
Vous avez aussi les NDM: Nuit de M*** que vous commencez à connaitre pour certaines. Et j'ai égalemet 'bénéficié' d'une super GDM, Grossesse de M***.
Vous serez également peut-être atteintes du SNU Syndrôme du Neurone Unique qui se caractérise par des oublis, utilisation d'un mot pour un autre, fatigue, c'est NORMAL!!!

Renseignez vous aussi sur la possibilité d'avoir une aide ménagère les premiers mois. Selon vos revenus, le coût de l'heure est variable. Ne pas avoir à faire le ménage/repassage les premiers mois, c'est vraiment un ++++. Vous avez le droit à 80h répartis sur les 03 premiers mois. Moi j'ai réussi à négocier jusqu'à la fin de mon congés mat  Clin d'oeil Ca m'a tellement plu que je continue même sans aide de la CAF. C'est un peu plus cher mais je ne fais plus le gros ménage ou le repassage. C'est du temps en plus avec les enfants et beaucoup moins de stress avec vos Zhom.

Squirell83 - Plein de pensées à ta Chérie.

Maud71 - Dodo et hosto si vraiment douleurs. N'hésite pas! Même si c'est pour te rassurer!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 13 Mars 2011 à 10:09:51 »

Aude,
Je n'arrive pas à trouver le fil Réfléxion à la C***
C'est dans quel chapitre grossesse ou un autre.

a+
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 13 Mars 2011 à 10:24:16 »

Candida:
Essaie là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0
Sinon, Discussions Générale, Tout et rien,  RALC (Réflexions A La C.. )
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2224 le: 13 Mars 2011 à 10:46:51 »

bonjour tout le monde !!

je fête mes 18 sa aujourd'hui !! lol

bon retablissement à mme ecureuil !! et maud appel la mater pour avoir leur avis il vaut mieux être prudente !!

moi ménage fait hier du coup ce matin je profite et à midi on s'est invité chez mes parents !!

bonne journée à tous !!

oh moi des reflexions on en a déja un avant goût surtout depuis que je dis que je veux allaiter !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 13 Mars 2011 à 12:34:16 »

salut tout le monde,

Squirell, bon rétablissement à ta chérie, j'espère qu'elle va mieux...

Maud, je te conseille également de contacter la mater si tu as vraiment mal au ventre : mieux vaut se déplacer pour rien, même si on a un doute !

Bon anniv de SA Anisiaa !!

J'ai été faire une tour sur le fil des RALC... il y a des perles !!! Pour le moment nous n'avons pas à nous plaindre de ce côté là. Sauf une ! faut que je vous la raconte, elle est pas mal. J'appelle une "copine" (que je vois très peu car pas d'affinité, ce sont nos hommes qui sont amis en fait) pour lui annoncer ma grossesse gémellaire. Pour situer, elle est aussi enceinte (1 mois de plus que moi et a une ainée). Donc je l'appelle et lui dit la bonne nouvelle... et là, elle me répond du tac au tac : "ah ben moi si j'avais eu des jumeaux, j'aurais avorté !" J'ai halluciné !!! La connerie n'a décidément aucune limite ! Du coup je n'ai rien répondu, surtout que j'ai mis 2 ans 1/2 avt de tomber enceinte avec pma, alors vous pensez bien que cette réflexion m'a doublement choquée, surtout venant de la part d'une femme enceinte !

bises à tous !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 13 Mars 2011 à 13:19:20 »

Bonjour tout le monde

je n'ai pas trop suivi le fil depuis jeudi, j'ai eu de la lecture ce matin

carnaval vendredi et hier mon homme et mon beau frère ont travaillé dans la future salle de bain donc j'ai dut préparer le ravitaillement...

c'est cool ça avance bien, je vais peut être pouvoir me délasser dans une baignoire avant l'accouchement...

sinon ci dessous photo de mon bidon

je ne dis plus mon poids, ça me fait peur...

bonne journée

Journalisée
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2227 le: 13 Mars 2011 à 15:10:43 »

recoucou rapide

on rentre de la maternite petit passage par les urgences

deja marraine tu peut mettre du bleu dans la récap ce sera deux petits garcons qui vont tres bien mais beaucoup de contractions col racourci a 29mm donc repos complet ;bas de contention pour mes jambes; car si le col racourcicait a 25mm y aurais beaucoup de souci donc les nouvelles ne sont pas très bonnes j'ai un peu les boules meme si nos deux ptits gars  vont bien bonne activité cardiaque croissance normal !!!!

si les contractions persistent nous devrons y retourner et ils me garderais donc j'ai compris le message je vais vite m'allonger dan mon canapé en esperant que le moral ne descende pas plus vite qu il n'y est deja

bisous a vous toutes je repasse plus tard!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 13 Mars 2011 à 15:52:49 »

Coucou les filles !

Maud , pas drole de rester allongée, je te comprends car je suis cerclée et donc repos repos ... les journées sont longues mais j'essaie de trouver de quoi m'occuper !

Moi aussi j'ai eu pleins de reflexions quand j'ai annoncé ma grossesse géméllaire et même si avec mon homme on s'est juré de ne plus les écouter, ben je vous avoue que parfois c'est dur de prendre sur soi ...
Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2229 le: 13 Mars 2011 à 16:09:11 »

Salut,

Céline, pour la prise de poids je ne sais pas combien tu as pris en tous cas tu es toute fine vue comme ça, tu as un très beau ventre!  Bisou

Maud, je te souhaite de te rétablir rapidement, col raccourci pas cool mais avec du repos ( du vrai repos !) ça va s'améliorer. Je t'envoie un wagon de pensées positives !!!
Tu sais ce qui a déclenché ces contractions ? tu n'en avais pas jusqu'à présent ?

Anisiaa, moi aussi je souhaite allaiter . On pourra se soutenir ! je surfe souvent du côté du forum allaitement, j'y puise des témoignages et ça me permet d'y croire ! ma SF a une grande expérience dans l'allaitement de jumeaux, elle m'a aussi rassurée ( car j'ai un passé "compliqué " dans ce domaine )

Cilou, les RALC mieux vaut s'y faire ( je suis déjà allée lire celles du forum), ça permet de se blinder sinon on s'énerverait tout le temps...
Quand on m'en sors une maintenant je reste ZEN     ( si, si !!!!! )

Aude, merci pour ces infos, je vois que vous en avez quand même bavé au début, c'est comme lorsqu'on a un seul bb et qu'il a un RGO etc... c'est dur pour tout le monde. Ce qui est positif c'est qu'un jour, on en sort .
Pour l'aide ménagère, j'en ai déjà une , je vous encourage vivement à vous pencher sur le sujet car c'est le bonheur !!! enfin, quand on en a trouvé une qui convient .
je compte garder la personne que j'emploie, alors je vais voir si ça peut se combiner avec les prestations proposées car je ne veux pas m'en séparer, elle travaille super bien et j'ai confiance totale en elle ...

Didie, alors comment ça va  ?  pour les RALC va lire celles du forum , ça aide !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2230 le: 13 Mars 2011 à 18:20:04 »

bonsoir !!

celine très zoli ventre !!

claire on se soutiendra alors ! moi ça me tenait vraiment à coeur d'allaiter mon enfant un jour, alors je ne vois pas pourquoi j'abandonnerai cette idée maintenant qu'ils sont deux kinders !!
même si j'ai déjà entendu bah t'allaitera pas les deux : euh non c'est sur je ne vais donner le sein qu'à un pfff..
ou encore ma mère qui dit à ma tante que j'ai bien envie d'allaiter réponse oh bah elle essayera si ça lui fait plaisir mais elle verra vite que c'est pas possible..sympa
ah et j'ai eu c'est dommage qu'il y en ai deux parce que c'est un vrai bonheur d'allaiter !

maud courage !! pleins d'ondes ++++++ il faut nous les garder au chaud tes deux ptits champions !!

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 13 Mars 2011 à 18:27:29 »

Re-coucou,

Les filles, j'ai changé de pseudo comme ça vous pourrez m'appeler Dida.
Depuis le temps que je veux le faire mais le Dida sans chiffres est déjà pris.

Maude
Repose toi bien.
Avec du repos, ça peux le faire.

Céline
Il est beau ton bidon et il a pas l'air énorme comparé au mien.

Pour l'allaitement, je ne suis pas partante.
Je ne l'étais déjà pas pour ma première grossesse.
Du coup, avec 2 BB, encore moins.

Les RALC, pour le moment, c'est trop tôt.
C'est juste bizare la réaction de gens quand on annonce une grossesse gémellaire.
Comme nous sommes heureux d'avoir des jumeaux, on ne relève même pas.

a+
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 13 Mars 2011 à 18:38:36 »

Coucou

Moi je ne souhaite pas allaiter car je n'ai pas réussi à prendre du plaisir lorsque je l'ai fait pour ma première fille mais j'ai une amie qui ne voulait pas allaiter pour sa première et je lui avait dit, tu verras bien le moment venu, tu essayeras ou pas et peut être que tu y prendras gout...

aujourd'hui elle vient d'avoir son deuxième enfant et elle souhaite l'allaiter jusqu'à 6 mois...

moi je ne suis pas comme elle et donc j'ai du mal à comprendre mais on est toutes différentes et ce qui est sur c'est que vous devez faire comme vous le sentez et si vous en avez vraiment envie vous y arriverez même avec deux !

il parait que c'est même conseillé d'allaiter les deux en même temps car si un des deux enfants a plus de mal à téter que l'autre, le second qui tête favorisera la montée de lait dans l'autre sein !

pour info : émission sur les naissances multiples mardi soir sur W9

Journalisée
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #2233 le: 13 Mars 2011 à 18:41:12 »

Maud, plein de courage et plein de patience, je suis sure que tes deux trésors attendrons sagement le moment de venir montrer le bout de leur nez. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Aude merci pour les traductions.
Céline, mon bidon est deux fois comme le tien.  
Pour moi pas d'allaitement, j'aurais peut être bien aimé, mais après deux abcès aux seins on m'a dit pas d'allaitement.... Je me suis fait une raison.
a +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2234 le: 13 Mars 2011 à 18:50:06 »

Coucou
Maud plein de courage
Tiens nous au courant Triste
Pour moi pas d'allaitemant non plus,je ne le souhaite pas
Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: