Coucou !
Squirell bien joli nid chez madame ! superbe !
Candida toi aussi t'as un beau bidon ( j'ai le même héhé !)
Wendy, la journée a été bonne ? les loulous vont bien ?
Axelle, je t'envoie aussi plein de pensées positives

Maud, superbe déguisement ! ton fils est magnifique ! ici le carnaval c'est vendredi prochain et je ne pourrai pas y aller , snif, boulot oblige

D'ailleurs j'ai eu mes élèves aujourd"hui, les sages, ça a été ( dur l'après-midi mais ça allait) . Par contre en descendant les escaliers en partant j'ai eu des douleurs vives à une hanche, j'ai déjà eu ça par le passé ( lorsque j'avais un peu de poids en trop ) , je suis pas super contente que ça recommence! ça lance tellement que je ne peux plus poser le pied au sol .
Pour les câlins, ça n'arrive pas souvent car ensuite ouille méga contractions ...
Mélanie tu as de la chance d'avoir l'allemagne à côté ! sur le ventre et les seins je mets de l'huile d'argan, mais j'achète de la qualité alimentaire bio ( comme pour l'huile d'amande ) dans les petits magasins de bio, ça revient pas cher et j'adore l'odeur d'amandes grillées ( mon fils aussi, il réclame que je le tartine le soir lui aussi

)
marraine, de rien pour le résumé, on s'amuse comme on peut

( pis fait dire que les filles sont de sacrées pipelettes et qu'on se marre bien en les lisant, merci les filles et le gars aussi

)
Bisous à tout le monde !