Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (17/2282) > >>

Péppa:
Comment les 3 en 1 du mois d'Août et leur Papa (1 seul pour le moment ;D)?

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie). C'est normalement pour les nausées des enfants en voiture. Pour moi, ça a été radical. Le pire, c'était quand je voyais les pub Leader Pri*** avec de le barbarque, à chaque fois, j'étais à la limite de tourner de l'oeil  ;D ;D

Pour les balonnements, pas grand chose à faire. Pas de viande et limite de légumes le soir...

Ca fera 1 an demain que j'ai appris que j'attendais des Twins... Nostalgie... Quand je vois mes deux pépéttes de 7 kgs maintenant, ça me fait drôle..;Ca passe viiiiiiiiittttteee!!!

Bisous à tous/toutes!

clarinette:
Citation de: Squirell83 le 06 Janvier 2011 à 18:26:38

Avez vous deja pris contact avec J&+ a Toulon ?

Non, pas encore, mais je vais le faire .

Citation de: Audelm le 06 Janvier 2011 à 18:53:20

Comment les 3 en 1 du mois d'Août et leur Papa (1 seul pour le moment ;D)?

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie). C'est normalement pour les nausées des enfants en voiture. Pour moi, ça a été radical. Le pire, c'était quand je voyais les pub Leader Pri*** avec de le barbarque, à chaque fois, j'étais à la limite de tourner de l'oeil  ;D ;D

Pour les balonnements, pas grand chose à faire. Pas de viande et limite de légumes le soir...

Ca fera 1 an demain que j'ai appris que j'attendais des Twins... Nostalgie... Quand je vois mes deux pépéttes de 7 kgs maintenant, ça me fait drôle..;Ca passe viiiiiiiiittttteee!!!

Bisous à tous/toutes!

salut !
merci pour le conseil sur la cocculine.
Pour les ballonnements, ça m'étonne qu'il ne faille pas manger de viande. C'est un médecin qui te l'a dit ou c'est toi qui l'a constaté ?
Pour les légumes, pas sure d'avoir bien compris, tu dis qu'il faut les limiter le soir ?
merci encore.

Péppa:
Tu peux et dois manger de la viande et des légumes  ;D ;D mais juste éviter le soir surtout la viande rouge! C'est une nutritionniste qui me l'a dit, je n'en pouvais plus des ballonements le soir, j'ai consulté...et ça a fonctionné...

bellezai:
Coucou a toutes et bonne annee a tous et toutes.
contente de voir que ce fil compte de plus en plus de participants, bon moi je triche j attend un sigleton ( a priori echo le 27 janvier pour confirmer). j ai eu mes jumeaux en Mars et celui la est prevu pour le 8 Aout mais peut etre que je pourrais faire partager mon experience de maman de jumeaux.
Moi j ete inquiete de ne pas etre malade au debut et bien j ai plu a me plaindre j ai ete malade pendant toutes les fetes et ca continue...j avoue que travailler dans ces conditions est difficile surtout quand personne n est encore au courant. J attend l echo pour le dire au travail.
Je vois deja la sage femme le 13 on verra ce qu elle a dire mais je suis une vrai larve ces denries temps heureusement que Zhom est la et est adorable.
 :-* :-* :-* :-* :-* a toutes.

Petit _ Pimousse:
Citation de: Audelm le 06 Janvier 2011 à 18:53:20

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie).

je souhaite malgré tout souligner une chose ...
Mesdames vous êtes enceintes et l'auto médication est loin d'être la meilleure idée  :-\
je rappelle que l'homéopathie est une forme de médecine et qu'elle n'est pas anodine ... je vous conseille donc avant toute prise médicamenteuse même en homéopathie d'en parler à votre docteur ou à votre gynéco !

contente de voir que le fil commence à s'animer  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente