Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (16/2282) > >>

Lilinanadou:
Squirell, C'est chouette que tout aille pour le mieux! Espérons que ça dure.

Bon, verdict de ma gynéco: un bilan sanguin.

clarinette:
Bonsoir !
Salut Squirell83, vous êtes du Var ? On attend le compte-rendu du 20 janvier !

Lilinanadou, c'est plus sûr... c'est sûrement la fatigue, personnellement je me sens très fatiguée en permanence et  je suis épuisée pour un rien .

Pour les nausées je bois tout au long de la journée du jus de citron ( frais) dilué dans un peu d'eau , ou alors du jus de pamplemousse ( blanc, c'est plus acide)
Bref, ces boissons acides m'ôtent pas mal le mal au coeur ...
pareil lorsque je mange des cornichons ou des olives vertes  au vinaigre...

J'espère que la forme va revenir après le 1er trimestre car là je rêve déjà d'être arrêtée  :-X
C'est surtout les ballonnements qui me pourrissent la journée. Vous en avez / aviez ?

Squirell83:
Bonjour Clarinette, oui nous sommes du Var, de La Seyne précisément
et Madame a elle aussi des ballonnements

clarinette:
Citation de: Squirell83 le 06 Janvier 2011 à 17:49:51

Bonjour Clarinette, oui nous sommes du Var, de La Seyne précisément
et Madame a elle aussi des ballonnements

Ok nous sommes juste de l'autre côté de Toulon ...

Vous allez à Font-Pré ? l'écho du 18 janvier se fera là bas mais pour l'instant je suis suivie par mon gynéco de ville.
Bon courage à mme squirell ! j'ai tout essayé rien n'y fait, je pense aller voir un nutritionniste ??? je sais que ce sont les hormones qui donnent ces ballonnements mais je me dis qu'il y a sûrement des erreurs à ne pas commettre pour ne pas les amplifier .

Squirell83:
Non pour le moment nous n'allons pas a Font Pré, uniquement chez le Gynéco habituel de Madame au Cap d'Or, pour l'écho trimestrielle nous allons chez un Echographe a Bandol ( recommandations du Gynéco ... )
 Avez vous deja pris contact avec J&+ a Toulon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente