Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
Péppa:
Ouuuiiii Marraine!!! :-* :-* :-*
bibounette45:
Coucou tout le monde !!
Une petite nouvelle à votre groupe déja bien garni !! Et oui, après s'être décidé à mettre en route le deuxième petit bout ( bon , en même temps le premier à 11 ans ...) Nous avons appris il y a peu que deux petits coeurs battaient dans mon bidon, après le choc et l'acceptation nous sommes finalement très heureux !
Je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus car un petit grain de sable se glisse dans ce joli tableau ; Après écho hier , nous avons appris que les deux bb étaient bien là , qu'ils avaient tous les 2 une activité cardiaque, mais le hic vient du fait qu'ils ont 3 semaines de discordance de terme ...L'un fais 3.43 cm et l'autre 1.29cm !!!
Ma gényco m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien me dire de plus avant l'écho de datation qui aura lieu le 21 janvier .
Donc voilà où nous en sommes , avec , bien entendu , nos angoisses et nos questions sans réponses pour le moment !
Ah oui,ele a vu également une espèce d'hernie sur le cordon ombilical.
Nous attendons avec impatience la prochaine écho pour retrouver un PEU de sérénité.
Si quelqu'un a des infos sur ce genre de "problème" mes yeux n'attendent que de vous lire .
En tout cas ,en attendant bonne grossesses à toutes les futures mamans d'aout !!!!
Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous bibounette :D
45 ... t'es du Loiret ???
pour ce qui est du compte rendu de ton écho ... je pense qu'il faut attendre le 21 " le plus sereinement possible" voir ce que le gygy te dira ... :-*
bibounette45:
eh oui , petit pimousse je suis bien du 45 !! c'est pas très original , mais bon ...
eh oui , attendre ! pffff ,je vais essayer de penser au meilleur et pas au pire ,en attendant !
en tout cas merci pour ton petit mot :)
Petit _ Pimousse:
t'es d'ou ??? car je suis moi aussi du 45 :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente