Coucou à toutes les Aoutiennes et Aoutiens 2011 (trop cool déjà un Papa sur le fil). Nostalgieeee!!! Pfff!!!

Aude, Aoutienne 2010, Maman de deux Spices Girls adorables, Salomé et annouck, nées par césa le 23 juillet (pour une DPA au 23/08). Bienvenue dans le monde magique des Jujus! (Oui, je dis magique même si il m'est arrivé ces 5 derniers mois de vouloir mettre mes Spices en vente sur eBay...Ca arrive à tout le monde!!!

).
Pour ce qui est du choc de l'annonce (si choc il y a), c'est normal!!!. Perso, j'ai mis au moins 1 mois à m'en remettre et j'ai pleuré pendant bien une semaine.
Bienvenue aussi sur ce fofo! Vous verrez, vous y truverez bcp de réponses à vos angoisses, questions etc. Comme je le dis souvent avec la GDM (grossesse de m***) que j'ai eue, si je n'avais pas eu le soutien du forum et des mes cops Aoutiennes, je crois que j'aurais péter un plomb plus d'une fois!!!
Quand on vous dit: repos et zen, croyez nous, ce n'est pas du pipeau!! Reposez vous un max et surtout faites vous poupouiller par votre entourage...et abusez-en!
Lilinanadou Juste une petite précision. Contrairement aux idées reçues, tu peux avoir des Jujus MZ dans deux poches séparées (grossesse bi-bi) et ceci, dans 30% des cas