27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 12:46:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 509061 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 06 Janvier 2011 à 17:29:19 »

Squirell, C'est chouette que tout aille pour le mieux! Espérons que ça dure.

Bon, verdict de ma gynéco: un bilan sanguin.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #76 le: 06 Janvier 2011 à 17:46:10 »

Bonsoir !
Salut Squirell83, vous êtes du Var ? On attend le compte-rendu du 20 janvier !

Lilinanadou, c'est plus sûr... c'est sûrement la fatigue, personnellement je me sens très fatiguée en permanence et  je suis épuisée pour un rien .

Pour les nausées je bois tout au long de la journée du jus de citron ( frais) dilué dans un peu d'eau , ou alors du jus de pamplemousse ( blanc, c'est plus acide)
Bref, ces boissons acides m'ôtent pas mal le mal au coeur ...
pareil lorsque je mange des cornichons ou des olives vertes  au vinaigre...

J'espère que la forme va revenir après le 1er trimestre car là je rêve déjà d'être arrêtée 
C'est surtout les ballonnements qui me pourrissent la journée. Vous en avez / aviez ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 06 Janvier 2011 à 17:49:51 »

Bonjour Clarinette, oui nous sommes du Var, de La Seyne précisément
et Madame a elle aussi des ballonnements
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Janvier 2011 à 17:54:28 »

Bonjour Clarinette, oui nous sommes du Var, de La Seyne précisément
et Madame a elle aussi des ballonnements

Ok nous sommes juste de l'autre côté de Toulon ...

Vous allez à Font-Pré ? l'écho du 18 janvier se fera là bas mais pour l'instant je suis suivie par mon gynéco de ville.
Bon courage à mme squirell ! j'ai tout essayé rien n'y fait, je pense aller voir un nutritionniste Huh? je sais que ce sont les hormones qui donnent ces ballonnements mais je me dis qu'il y a sûrement des erreurs à ne pas commettre pour ne pas les amplifier .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 06 Janvier 2011 à 18:26:38 »

Non pour le moment nous n'allons pas a Font Pré, uniquement chez le Gynéco habituel de Madame au Cap d'Or, pour l'écho trimestrielle nous allons chez un Echographe a Bandol ( recommandations du Gynéco ... )
 Avez vous deja pris contact avec J&+ a Toulon ?
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 06 Janvier 2011 à 18:53:20 »

Comment les 3 en 1 du mois d'Août et leur Papa (1 seul pour le moment )?

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie). C'est normalement pour les nausées des enfants en voiture. Pour moi, ça a été radical. Le pire, c'était quand je voyais les pub Leader Pri*** avec de le barbarque, à chaque fois, j'étais à la limite de tourner de l'oeil 

Pour les balonnements, pas grand chose à faire. Pas de viande et limite de légumes le soir...

Ca fera 1 an demain que j'ai appris que j'attendais des Twins... Nostalgie... Quand je vois mes deux pépéttes de 7 kgs maintenant, ça me fait drôle..;Ca passe viiiiiiiiittttteee!!!

Bisous à tous/toutes!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 06 Janvier 2011 à 19:12:17 »

Avez vous deja pris contact avec J&+ a Toulon ?

Non, pas encore, mais je vais le faire .

Comment les 3 en 1 du mois d'Août et leur Papa (1 seul pour le moment )?

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie). C'est normalement pour les nausées des enfants en voiture. Pour moi, ça a été radical. Le pire, c'était quand je voyais les pub Leader Pri*** avec de le barbarque, à chaque fois, j'étais à la limite de tourner de l'oeil 

Pour les balonnements, pas grand chose à faire. Pas de viande et limite de légumes le soir...

Ca fera 1 an demain que j'ai appris que j'attendais des Twins... Nostalgie... Quand je vois mes deux pépéttes de 7 kgs maintenant, ça me fait drôle..;Ca passe viiiiiiiiittttteee!!!

Bisous à tous/toutes!

salut !
merci pour le conseil sur la cocculine.
Pour les ballonnements, ça m'étonne qu'il ne faille pas manger de viande. C'est un médecin qui te l'a dit ou c'est toi qui l'a constaté ?
Pour les légumes, pas sure d'avoir bien compris, tu dis qu'il faut les limiter le soir ?
merci encore.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 06 Janvier 2011 à 19:21:06 »

Tu peux et dois manger de la viande et des légumes  mais juste éviter le soir surtout la viande rouge! C'est une nutritionniste qui me l'a dit, je n'en pouvais plus des ballonements le soir, j'ai consulté...et ça a fonctionné...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 06 Janvier 2011 à 19:56:53 »

Coucou a toutes et bonne annee a tous et toutes.
contente de voir que ce fil compte de plus en plus de participants, bon moi je triche j attend un sigleton ( a priori echo le 27 janvier pour confirmer). j ai eu mes jumeaux en Mars et celui la est prevu pour le 8 Aout mais peut etre que je pourrais faire partager mon experience de maman de jumeaux.
Moi j ete inquiete de ne pas etre malade au debut et bien j ai plu a me plaindre j ai ete malade pendant toutes les fetes et ca continue...j avoue que travailler dans ces conditions est difficile surtout quand personne n est encore au courant. J attend l echo pour le dire au travail.
Je vois deja la sage femme le 13 on verra ce qu elle a dire mais je suis une vrai larve ces denries temps heureusement que Zhom est la et est adorable.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #84 le: 06 Janvier 2011 à 21:55:36 »

Pour les nausées, un truc racial, la coculline (homéopathie).

je souhaite malgré tout souligner une chose ...
Mesdames vous êtes enceintes et l'auto médication est loin d'être la meilleure idée 
je rappelle que l'homéopathie est une forme de médecine et qu'elle n'est pas anodine ... je vous conseille donc avant toute prise médicamenteuse même en homéopathie d'en parler à votre docteur ou à votre gynéco !

contente de voir que le fil commence à s'animer  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 06 Janvier 2011 à 22:11:11 »

Ouuuiiii Marraine!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Janvier 2011 à 22:01:43 »

Coucou tout le monde !!
Une petite nouvelle à votre groupe déja bien garni !! Et oui, après s'être décidé à mettre en route le deuxième petit bout ( bon , en même temps le premier à 11 ans ...) Nous avons appris il y a peu que deux petits coeurs battaient dans mon bidon, après le choc et l'acceptation nous sommes finalement très heureux !
Je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus car un petit grain de sable se glisse dans ce joli tableau ; Après écho hier , nous avons appris que les deux bb étaient bien là , qu'ils avaient tous les 2 une activité cardiaque, mais le hic vient du fait qu'ils ont 3 semaines de discordance de terme ...L'un fais 3.43 cm et l'autre 1.29cm !!!
Ma gényco m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien me dire de plus avant l'écho de datation qui aura lieu le 21 janvier .
Donc voilà où nous en sommes , avec , bien entendu , nos angoisses et nos questions sans réponses pour le moment !
Ah oui,ele a vu également une espèce d'hernie sur le cordon ombilical.
Nous attendons avec impatience la prochaine écho pour retrouver un PEU de sérénité.
Si quelqu'un a des infos sur ce genre de "problème" mes yeux n'attendent que de vous lire .
En tout cas ,en attendant bonne grossesses à toutes les futures mamans d'aout !!!!

Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 07 Janvier 2011 à 22:41:50 »

bienvenue parmi nous bibounette  Souriant
45 ... t'es du Loiret Huh?
pour ce qui est du compte rendu de ton écho ... je pense qu'il faut attendre le 21 " le plus sereinement possible" voir ce que le gygy te dira ...  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 07 Janvier 2011 à 22:46:26 »

eh oui , petit pimousse je suis bien du 45 !! c'est pas très original , mais bon ...
eh oui , attendre ! pffff ,je vais essayer de penser au meilleur et pas au pire ,en attendant !
en tout cas merci pour ton petit mot  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 07 Janvier 2011 à 22:58:20 »

t'es d'ou Huh? car je suis moi aussi du 45  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: