Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (7/2282) > >>

Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum Lilinanadou  :-*
félicitations pour cette grossesse.
les tiraillements sont plus ou moins normaux comme dans chaque grossesse toutefois si tu as le moindre doute n'hésites pas à consulter les médecins/gygy/SF sont là pour ca ;)
quel type de grossesse as tu ?

Lilinanadou:
Merci pour ces réponses rapides les filles.

Je n'ai eu queh à m'y faire car ma soeur a déjà eu des jumeaux et parce que je rêvais d'en avoir pour ma deuxième grossesse! Mais malgré le rêve y a toujours un choc.

Il s'agit pour moi d'une grossesse dizygote.

Nymphea:
Lili, moi j'ai eu des tiraillement tout le long de ma grossesse par passe!!!!
Félicitation pour cette grossesse peu ordinaire pour le commun des mortel... 1.6% de la population seulement héhé!!

SALEMBO:
Felicitation aux Aoutiennes 2011 qui viennent d'arriver !!!
C'est sur que ce n'est pas une grossesse ordinaire. passé le choc le maitre mot reste Zen et repos.
Il va falloir vous attendre a etre arrêtée beaucoup plus tôt et donc préparer plus vite toutes les petites affaires afin d'acceuillir plus sereinement vos bouts de choux.

Lilinanadou:
Quand vous dites beaucoup plus tôt, c'est environ combien de temps plus tôt?
C'est qu'étant assistante maternelle je ne veux pas lâcher les parents des enfants que je garde du jour au lendemain.

A partir de quel mois contacter l'association Jumeaux et plus de ma région?

Et je me demandais au niveau des congés maternité. On nous parle de congés dès le 3ème enfant et des congés pour les grossesses multiples. Comment ça se passe quand on a une grossesse multiple pour 3ème grossesse?

Merci de répondre à mes questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente