Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
Petit _ Pimousse:
c'est normal que tu stresses au départ surtout que c'est une première grossesse mais tu vas voir tout va bien se passer nous sommes là pour t'aider ;)
quel type de grossesse as tu déjà que l'on voit pour ton suivi et d'où es tu ?
Nymphea:
Citation de: Crystalbaby972 le 27 Décembre 2010 à 18:41:15
j'ai 23 ans c 'est ma 1ere grossesse et voila des jumeaux je suis tres fatigué et j'ai des douleurs dans le ventre tout ca me stresse §. c 'est prévu pour le 20 aout
Christal, Je suis tombé enceinte de mes petites puce à quasi 23 ans. C'était mes première et comme toi j'étais pour fin aout le 25. Une grossesse de jumeaux c'est vraiment particulier alors repose toi au max. Et detend toi :)
aurel06:
Un joyeux noel aux aoutiennes 2011!!! déja.... suis nostalgique...
Oui, je suis aussi une maman aoutienne 2010 ;)
Paul et Ava sont venus agrandir mon coeur déja rempli d'amour de deux garçons :D
Je suis une maman comblée mais il est vrai qu'il y a un an j'étais dans un autre état........
stress d'attendre deux bébés donc 4 enfants..... et en plus un enorme décollement du placenta donc l'angoisse de ne pas savoir si j'allais garder mes bébés....
mais tout ça est derriere! Donc Crystal je t'envoie pleins d"energie et tu pourras compter sur le fofo pour trouver réconfort et conseil ;)
bonne fetes :-*
Lilinanadou:
Bonjour à toutes!
J'ai appris il y a peu de temps (17 décembre) que j'attendais des petits jumeaux pour Août 2011. Le choc des premières 24h passées je suis plus que ravie d'être doublement comblée pour ma dernière grossesse.
J'ai pas mal de tiraillements dans le ventre, un peu comme si j'avais fait trop d'abdos la veille, et j'aimerais savoir si c'était normal ou non. Parce que maintenant que je me suis faite à l'idée des jumeaux, je veux tout faire pour qu'ils tiennent!
Pepsiemax:
coucou,
bienvenue sur le forum et félicitations :D
24h de choc seulement, bravo
moi j'ai mis un mois pour m'y faire
alors oui moi j'ai eu beaucoup de tiraillement les 2-3 premiers mois.
le gygy m'avait dit que c'était que tout se mettait en place dans le bidou pour accueillir les bébés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente