Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (46/2282) > >>

clarinette:
coucou !
Citation de: petit _ pimousse le 13 Janvier 2011 à 13:29:18

pour l'envoi des colis pas de soucis ;) on peut fonctionner par photo pour faire les choix et ensuite j'envoie

merci ! moi aussi je suis la reine de l'occas'  ;)

pour la poussette, prévoyez aussi les largeur au niveau des caisses; vérifiez que les dossiers sont totalement inclinables c'est très important au début.
perso j'ai utilisé ma peg de la naissance à leurs 2ans , apres ils ne voulaient plus monter dedans  ;D

merci de tes conseils. Pour mon fils, à partir de 8 mois il est passé à la poussette canne ( mais hyper confortable car s'allone entièrement + suspensions ++)
Du coup l'usage de la grosse poussette de naissance est limité ...

y'a un fil dans la section matériel sur le choix des poussettes
je vous chercherai ca tout à l'heure :)

c'est gentil mais ne t'embête pas on va y aller !

pour les deux tables à langer oui c'est parceque j'ai un étage  ;)
il va me manquer une baignoire sur pieds,  un transat, un lit, et une 2è table à langer. Je vais tout prendre d'occas yen a pas pour cher ...

Petit _ Pimousse:
alors dans cette section, vous trouverez, les discussions poussettes et les trucs à vendre ;)
ici c'est une partie de ce que j'ai :)

moi la chambre des jujus était composée de 2 lits identiques, une armoire et une commode.

Bellezai ... ca fait drole de lire que ca se passe comme ca chez toi les accouchements  :o

melanie57:
oui elle devais etre super ta chambre les lits sont trop beau en tout cas

Petit _ Pimousse:
je revends si ca vous intéresse  :P
je peux vendre la chambre avec les 2 lits, la commode et l'armoire , le tout assorti

melanie57:
c'est vrai que ça serait cool mais j'habite beaucoup trop loin en moselle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente