Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (45/2282) > >>

melanie57:
non, c'est vraiment pas terrible on ma déjà changer l'insuline et j'ai double les doses j'ai 4 piqûres par jour avec trois insuline différentes.3.

bibounette45:
comment ça se fais que tu es trois insuline différentes ?? moi ils m'ont mis une lente et une rapide , 4 par jour également !!
tu dois galérer ^pour gérer tout ça !!
Moi je sais pas se qui se passe depuis qq temps je me tape eds hypo souvent !! se qui n'est pas génial non plus .
Est se que tes médecins t'on précisé quoi que se soit pour l'accouchement ? césarienne obligatoire?
je suis exactement comme toi , j'ai de sfringales énormes , que j'ai bcp de mal à maitriser car quand j'attends trop les nausées arrivent  :-X
Mais bon pour l'instant je limite les dégats au niveau poids , mon diabéto veut zéro kilos pour ma grossesse ,se qui est drolement chaud comme objectif !!

melanie57:
avant la grossesse j'avais déjà trois insulines la sesarienne n'est pas du tout obligatoire par contre les bébés prennent plus de poids a cause du sucre que l'on a en trop, il on me provoquer pour ma fille avec 15 jours d'avance elle pesait 3.820kg. il mont provoquer plus tôt pour éviter la sesarienne mais il on pas eu le choix sinon j'avais pris 25 kg mais j'avais arrêter de fumer alors j'espère en prendre moins.

bibounette45:
ok , ils m'ont dis pareil pour césarienne ! par contre le diabéto m'a dis que si mes glycémies n'étaient pas mauvaises ça n'aurait aucune incidence sur les bb , j'espère qu'il dit vrai  car je me sens mal à l'idée de porter 2 bb de 4 kg comme pesait mon fils , ouachh !!
Ah ben oui y a aps de raison pour que t'en prenne plus , si en plus tu étais en train d'arréter de fumer ça aide pas , je croise les doigts pour toi  :-*

melanie57:
chez pas trop moi j'ai pas trop de bonne glycémie la il mont déjà fractionner les repas.
sinon je les sens aussi bouger mais je trouve ça assez hallucinent c'est vachement tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente