Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (44/2282) > >>

melanie57:
les chambres et la salle de bain sont a l'étage je descend pas la nuit

bellezai:
au fait moi j ai pris 1kg pendant les fetes mais surement a cause de la grossesse.
que j ai reperdu apres a cause des nausees.. donc au final je n ai rien pris mais attention j attend qu un bebe. A ma premiere grossesse je prenais 1kg tous les mois au debut et apres 4 mois c etait du grand n importe quoi, mais j ai fait du diabete, il m ai arrive de prendre 1kg par semaine jusqua ce que l obstetricien s inquiete et me fasse un test pour le diabete.
voilou

Lilinanadou:
moi je peux pas me peser ma balance nous a lâché avant :'( Mais je pense avoir perdu vu mon "régime" forcé. J'ai toujours perdu aux débuts de mes grossesses car mon appétit est divisé par 3 (enfin cette fois ci mon appétit est encore plus petit).

Bellezai, je te comprends le choix va pas être facile entre le plus près et la France avec tout ce dont tu as l'habitude. Car je pense que c'est surtout une question "d'habitude", les femmes là bas doivent trouver tout ça normal non?

melanie57:
moi perso je me pesé pas a la maison c'est a diète qui me pèse mais la j'ai tout le temps faim ce qui est pas cool je j'arrive pas a me maîtrise il vont m'hospitalise en diabetologie mais même ça sa suffit pas a me faire résister et pourtant a chaque écart je suis super mal mais bon fait de mon mieux j'ai supprimer la confiture je mets du fromage j'aime pas du tout.

bibounette45:
Coucou les filles ,
Ben dis donc vous n'avez pas chomé , il y en a à lire  :P
Ben moi , vu que mon quentin à 11 ans , je n'ai PLUS rien , je rachèterai tout !!!
J'ai déjà été voir pour les poussettes car je ne veux pas de cosy , je préfère une poussette qui fasse de la naissance plus des sièges auto que je pourrai utiliser jusqu'à leur 18 kg !! Pour l'instant , j'hésite entre le duette de pec perego et la poussette jumelle de looping !!
Bellezai , je suis comme toi j'ai pris 2 kilos à noel , que j'ai reperdu , mais j'ai pas de nausées , donc obligé de faire très très attention à ne pas prendre de poids , because diabète  :(
Mélanie je suis insulinodépendante également , arrive tu a bien équilibrer tes glycémies ??
Petit pimousse , je garde ta proposition dans un coin de ma tête , car plus rien chez moi ne ressemble à une affaire de bébé :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente