Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
melanie57:
oui le temps que la poche du bébé arête de saigné j'espère que ce sera rapide.
juste une question pourquoi deux table a langer?
Lilinanadou:
Dans mon cas c'est juste que j'ai une maison à étage. Avec les pièces de vie à l'étage et la chambre au rdc. Je trouve ça plus pratique que d'avoir à descendre et monter les marches sans arrêt.
Si ma maison était de plein pied je n'en aurais qu'une.
melanie57:
ok moi aussi j'ai un étage mais la salle de bain du rdc n'existe pas encore
Lilinanadou:
ben après tout dépend de où se trouve la chambre des bébés. Car la nuit si tu dois monter et descendre les marches pour les changer c'est pas très pratique.
bellezai:
Bienvenue Melanie, et felicitations pour ta grossesse.
Bon alors moi je ne sents pas mon uterus je ne desespere pas. Par contre je crois que je l ai senti bouger hier, c etait etrange et tot par rapport a ma grossesse gemellaire.
Le materiel j ai tout en double garcon et fille donc j attend de connaitre le sexe pour commencer a donner/vendre les vetements inutiles.
J ai aussi une poussette double qui peut etre simple aussi que j avais a Paris pour mes jumeaux, j ai fait beaucoup de promenade avec cette poussette dans Paris et je l avais acheter d occas sur internet car poussette double sont cheres, j avais d ailleurs acheter quasiment tout d occase. je suis la reine de l occas.
Sinon j ai vu la sage femme ce matin, premier rdv. elle m a demande si je voulais acoucher ici ou en France. J hesites, la derniere fois j ai accouche en France a Necker. mais ce serait plus facile d accoucher ici cette fois mais je n aime pas trop ce que j entends. Grosso modo je lui ai demande comment cela se passe dans cet hopital : "pour le peridyuarla on attend que vous soyez en travail actif (cela veut dire a 4cm) avant de fair el epidurale. j accouche et des que je peux marcher je rentre chez moi donc ca peut etre dan sla journee. si je dois rester pour une raison ou une autre c ets 6 par chambre (cool, j en reve) ou alors il faut payer une chambre privee si il y en a.
elle ma aussi propose de donner naissance de facon naturelle dans une piscine cela se fait beaucoup ici, mais j avoue que c est pas trop mon truc. enfin tout ca ne m a rassure...... voilou, sinon tout va bien pour le moment> :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente