Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
clarinette:
coucou !
mélanie je vois que ça cogite dur côté matériel :) !
petit pimousse, si ce sont des filles je penserai à toi pour les vêtements ( je n'ai rien en "fille "). Tu peux envoyer des colis par la poste ?
Lilinanadou, c'est sûr la combi polaire de naissance tu peux la revendre ( à moins d'aller accoucher au pole nord !)
J'ai un peu les mêmes soucis que toi ....
côté poussette allez je me lance ;D
je suis tentée par la Jané powertwin ( 3 roues ) avec les coques strata , le tout d'occasion car ça représente déjà un super budget .
J'ai encore ma poussette bbconf' landau simple etc mais j'ai trop peur de mettre les deux bb dans le landau, car ils ne seraient pas attachés. J'imagine si la poussette se renverse !!!
Au départ j'étais tentée par prendre directement une cosatt* ou une M*c laren canne et côte à cote, ( plus léger, moins d'encombrement , et ça sert plus longtemps !) mais j'ai vérifié, ça passe pas en large sur la passerelle pour aller à l'école de mon fils :-[
Vous en pensez quoi, celles qui sont déjà maman de jumeaux ?
Côté baignoire, pour mon fils je me suis cassée le dos et les genoux avec la baignoire bb au fond de la baignoire adultes, alors là je pense prendre d'occasion une baignoire sur pieds...
et acquérir une deuxième table à langer...
côté allaitement j'ai galéré pendant 7 mois pour mon fils, là ça me tente bien mais je suis sceptique sur la réussite !
clarinette:
Citation de: jess1512 le 13 Janvier 2011 à 13:08:56
pour celle qui vont avoir des bébés du meme sexe vous pensez les habiller pareil ? moi je c pas peut etre tous petit mais pas sur ...
pour le materiel c'est pareil je regarde beaucoup sur internet mais les prix font peur !!! j'attend encore quelques mois quand meme mais c vrai que la prime tombe tard donc faut pouvoir aussi investir !!
salut !
je ne pense pas les habiller pareil , mais enfin, on verra bien ! si quand ils sont plus grands ils veulent s'habiller pareil .... pourquoi pas ?
regarde le marché de l'occasion, au bout d'un moment tu connaitras les prix moyens et lorsqu'une vraie affaire se présente tu pourras sauter dessus
sinon, je suis encore à la maison, comme vous le voyez... mon loulou a une gastro, bonjour la nuit !
Petit _ Pimousse:
pour l'envoi des colis pas de soucis ;) on peut fonctionner par photo pour faire les choix et ensuite j'envoie
pour la poussette, prévoyez aussi les largeur au niveau des caisses; vérifiez que les dossiers sont totalement inclinables c'est très important au début.
perso j'ai utilisé ma peg de la naissance à leurs 2ans , apres ils ne voulaient plus monter dedans ;D
y'a un fil dans la section matériel sur le choix des poussettes
je vous chercherai ca tout à l'heure :)
melanie57:
je pensais pas mètre les deux bébés dans le landau mais un en landau et l'autre dans le porte bébé, ma fille elle marche très bien j'ai très peut servi sa poussette.
pour la baignoire j'ai une baignoire sur pied je pense que comme pour lea il prendrons leur bain dans leur chambre avec un chauffage d'appoint car ma salle de bain est minuscule et la deuxième est pas prête d'être fini.
Après j'ai penser mètre deux lit une commode avec un matelas a langer ça agace tout le monde mais moi ça me va très bien je mesure presque 1m80 comme ça j'ai pas mal au dos et pour les armoires peut être deux s'y il on pas le même sexe je sais pas encore comment vous faite vous?
oui je cojite beaucoup mais je doit reste coucher alors j'ai que ça a faire et a
Lilinanadou:
Moi pour la poussette j'ai celle de ma frangine qui lui a servi dès le début. Le seul inconvénient de cette poussette c'est qu'elle est très large (les enfants sont à côtés) mais bon je la maîtrise bien maintenant car je l'utilise pour les enfants que je garde.
Sinon pour le matériel, il me faut un nouveau siège auto, une nouvelle chaise haute et un nouveau lit. J'ai déjà tout le reste (baignoire, 2 transats, 2 tables à langer). Et une nouvelle voiture aussi! J'ai pensé à la même que toi Mélanie.
Mélanie, tu es alitée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente