Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
clarinette:
Bonjour Mélanie et félicitations pour cette grossesse !
Lilinanadou, de mon côté l'utérus est beaucoup plus bas que ça, juste au dessus du pubis. Mais à chacune sa forme il me semble ! le mien est asymétrique à la palpation, plus "gros" à droite par exemple...
Si une contraction fait mal il est bon de consulter , non ? c'est bizarre que tu les sente dans les reins :)
j'en ai un peu moins depuis deux jours ...
Pour les vêtements et le matériel vous y pensez ? pour ma part je ne suis pas supersticieuse, donc j'y pense... et souvent je me fournis en matériel d'occasion, comme ça je ne perds pas trop à la renvente.
pour les habits tous ceux de mon fils sont dans des cartons, il va falloir tout doucement ressortir et compter tout ce que j'ai pour ne pas avoir vraiment trop d'exemplaires dans certaines tailles...
mais je trouve que les bodys d'un certain âge ( les plus mis comme 3, 6, 12 mois ) ont beaucoup vécu et que des neufs seraient plus confortables . Mais bon pour ceux-là on a le temps !
mais comme mon fils est né en hiver et ces bb sont prévus en été, je crains que certains habits n'aillent pas ( on ne sait pas !)
Lilinanadou:
Clarinette, je n'ai eu qu'une contraction depuis le début qui ne s'est pas reproduite. J'ai appelé les urgences ce jour là et la sage femme m'a dit "spasfon+repos".
Et malheureusement j'ai toujours eu mes contractions plus dans les reins que le ventre. Ce qui fait que les monitorings, en tout cas pour évaluer les contractions, ne me sont pas d'une grande aide.
Les vêtements et le matériel j'y pense! Surtout que ma soeur (qui a eu des jumeaux) m'a conseillé de le faire tôt avant de me retrouver (éventuellement) alitée. Comme nous avons eu beaucoup de vêtements pour les deux naissances, je pense avoir de quoi faire. Mais effectivement, certaines choses n'iront pas. Comme la combinaison polaire avec laquelle Anaëlle est sortie de la maternité!
Perso, que ça ait vécu ne me dérange pas vu le peu de temps qu'ils mettent les premiers vêtements. Par contre si j'ai un ptit gars va falloir compléter car j'ai beaucoup de trucs de filles!
melanie57:
merci les filles
moi niveau materiels me faudra pas grand chose je pense j'ai tout les vêtements de ma fille et ce de mes neveux j'ai déjà deux petit lit il sont pas pareil mais ça mais égale faut transformer la chambre d'ami faut change de voiture car on sera 6 on a penser a un op*el zafi*a vous en penser quoi. pour la poussette j'hésite les sortie en automne et en hiver sont assez limiter faut dire que le temps est souvent pourri ici donc je me dit que peut être mon landau et mon porte bébé feront l'affaire et ensuite une poussette double ou il sont assis elle sont beaucoup moi cher j'en est vue au l*clerc pour moins de 100€ sinon me faudra un lit parapluie et un chaise haute mais ça rien ne presse une balancelle car je voudrait essayer de les allaiter séparément mais je sais pas encore si ce sera bien réalisable. voila pour moi et vous vous en êtes ou.
y a surment un tas de chose au quel j'ai pas penser.
Petit _ Pimousse:
Mélanie, contente de te retrouver sur ce fil ;)
pour le matériel d'occasion ( je pense surtout à toi Bibou puisqu'on est voisine ;) ) j'ai pas mal de petites choses ( baignoire, transat, lit + matelas, siège auto, poussette peg ... enfin pas mal de choses) si vous avez besoin de quelque chose ... n'hésitez pas :D; en fringue c'est pareil ... j'ai garçon et fille ( garçon de 1 mois à 4ans et fille de 1mois à 6mois pour le moment mais d'ici l'arrivée de vos jujus ma grenouillette sera passée en 18 mois :P) les vetements de 1 à 6 mois sont comme neufs puisque porté que 3 mois au total ... ma fille 4 mois est déjà en 1 an depuis 3-4 semaines ;D
pour les contractions, c'est clair que si elle sont trop nombreuses ou douloureuses, il faut consulter même pour rien ! on n'est jamais assez prudent et l'équipe médicale est là pour ca !
jess1512:
pour celle qui vont avoir des bébés du meme sexe vous pensez les habiller pareil ? moi je c pas peut etre tous petit mais pas sur ...
pour le materiel c'est pareil je regarde beaucoup sur internet mais les prix font peur !!! j'attend encore quelques mois quand meme mais c vrai que la prime tombe tard donc faut pouvoir aussi investir !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente