Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
clarinette:
merci , tiens nous au courant pour vendredi !
bonne nuit à tous/toutes :-*
Petit _ Pimousse:
bonne nuit :-*
melanie57:
coucou les filles je me présente melanie 30 ans j'ai une petite puce de 2 ans et un beau-fils de 10 ans qui vient tout les 15 jours. Mes bébés sont prévus pour le 20 août et j'ai déjà eu deux échos je voit le gygy jeudi pour la première fois j'ai hâte il pourra m'expliquer le suivi exacte car je suis diabétique vendredi rdv chez ma diabeto mais la c'est déjà mon troisièmes rdv. j'ai la poche d'un des deux bébés qui saigne un peu mais apparemment rien de grave.on pour le poids j'ai perdu 1 kg je suis un régime ça aide pour ma fille j'ai peser 100kg la j'ose même pas y penser j'ai perdu que 10kg des 25 que j'avais pris. A part ça j'ai déjà double mon insuline et je galère un max pour gère mon sucre, on a du provoquer ma fille avec 15 jours d'avance elle pesait 3.820kg. La je doit faire encore plus attention voila pour mon petit tour ravi de faire vos connaissance.
melanie57:
Audelm J'ai eu un sérieux décollement au début donc j'ai attendu que tout soit ok
bonjour Audelm quand a tu su que c'était ok car j'ai aussi un léger décollement 3.6mm mais le médecin me dit que c'est rien mais je m'inquiète quand même.
Lilinanadou:
Bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est des vêtements pour la naissance je ne m'en fais pas trop car j'ai tout gardé de mes filles. Surtout que ma première rentrait dans le naissance (elle faisait 48 cm) et ma deuxième a fait deux jours dans le 1 mois!
Clarinette, oui je demandais la taille que tu pouvais sentir car moi je le sens pile entre le pubis et le nombril. Mais bon je suis loin d'être mince donc je ne le sens pas parfaitement.
Côté contractions, je pense en avoir eu une dimanche dernier car c'était dur et ça m'a fait mal aux reins.
Et oui moi je sens mes contractions dans les reins et je me rappelle encore à l'accouchement d'Anaëlle, en plein travail, le monitoring affichait 0.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente