Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (47/2282) > >>

Petit _ Pimousse:
oui c'est vrai que c'est un peu loin  :-\
et tu connais pas du monde dans le coin ... ??? comme ca tu viens les voir et tu repars chargée  ;D

melanie57:
non ça arrive que mon homme y aille pour le travail mais c'est très rare

bellezai:
Oui j ai une copine qui vient d accoucher a Londres qui m a raconte cela. mais comme je ne suis pas du genre a faire une experience une generalite j ai prefere demande a la sage femme et la reponse a ete la meme. Ils font la peridurale tard car comme cela tu n as pas besoin de lit avant et cela leur fait de la place pour els autres.

melanie57:
bonjour bellezai
c'est vrai que ça doit pas être évidant pour toi. Après dans chaque pays les accouchements sont diffèrent a londre les accouchement on l'air moins serein a nos yeux. Mais serais tu plus sereine de venir en France, faire le trajet avant et après l'accouchement toi seule peut savoir. En tout cas je te souhaite la meilleur grossesse possible.

Petit _ Pimousse:
si tu viens accoucher en Fance, ca veut aussi dire laisser tes loulous pour un p'tit moment, ca veut aussi dire accouchement programmé car pas possible de traverser le travail commencé ... donc apres ca dépend de comment tu vois ton accouchement ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente