Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (35/2282) > >>

Lilinanadou:
Je garde le record de taille ;D

J'ai déjà un livre qui explique la grossesse aux enfants, qui m'a beaucoup servi quand j'attendais Anaëlle. Je l'ai trouvé très clair et bien illustré. Alice suivait les étapes et a préparé cette grossesse avec nous.

Petit pimousse, comme j'ai déjà ce livre je ne pensais pas en prendre d'autres mais l'anniversaire d'Anaëlle tombe pile pour mes 3 mois de grossesse. Donc en gros quand ça deviendra officiel. Je pensais à marquer le coup par ces livres, pour que les choses soient plus claires pour elle. Car elle comprend que "j'ai un bébé dans le ventre" mais pas deux lol. ::)

Petit _ Pimousse:
pourquoi ne pas lui montrer les echos à ce moment là ?
pour ma dernière grossesse j'ai fait ca avec mon grand; il a dormi avec l'écho pendant des semaines  ;D

Lilinanadou:
Ben.... pour le moment en tout cas, sur la seule écho que j'ai, on peut pas vraiment dire qu'on voit grand chose. Alors elle qui s'attendra à voir un "bébé" sur le cliché...
Mais bon déjà elle assistera à l'écho du 18 Janvier puisque de toute façon je n'ai pas de moyen de garde!

Petit _ Pimousse:
tu n'as vraiment pas d'autre solution ??? parce que perso  je ne suis pas vraiment favorable à ce que les enfants assistent à ce genre de RdV  :-[

bibounette45:
Ca m'intéresse petit pimousse , pourquoi tu n'es pas favorable à la présence des enfants aux échos ? car quentin me demande à venir , pour l'instant collège oblige ça n'a pas pu se faire !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente