Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (36/2282) > >>

bibounette45:
[sinon pour ce qui est de gros bébés je pointe aussi  ;D
mon ainé 3.620kg et 52cm à 36SA-1j
les jujus : 3.240kg et 2.920kg à 37SA+3j
la p'tite dernière : 4.010kg et 52cm à 39SA+3j
[/quote]

ah oui dis donc j'avais pas vu , en plus , malgré mon manque d'expérience, ils étaient beaux pour des jumeaux tes loulous !!

Lilinanadou:
Moi personnellement je n'ai rien contre. Au contraire, Alice avait assisté aux deux dernières écho de sa soeur et ça l'a aidé à comprendre, à participer.

Et puis désolée, non pas de solution. Je n'ai pas de famille à proximité et tous mes amis du coin bossent.

SALEMBO:
Je crois que ce que voulais dire petit pimousse c'est que les echographies ne sont pas des spectacles et que parfois des drames se jouent pendant cet examen. Il n'est donc pas souhaitable que de jeunes enfants y assistent.
Pour avoir vécu un de ces drames je suis ravie du faite que notre fille n'est pas été avec nous a ce moment là.
Une echo peut etre un moment merveilleux mais peut aussi viré au cauchemard il donc bon de la partagé avec le papa mais pas plus.

Petit _ Pimousse:
Citation de: SALEMBO le 12 Janvier 2011 à 14:52:55

Je crois que ce que voulais dire petit pimousse c'est que les echographies ne sont pas des spectacles et que parfois des drames se jouent pendant cet examen. Il n'est donc pas souhaitable que de jeunes enfants y assistent.
Pour avoir vécu un de ces drames je suis ravie du faite que notre fille n'est pas été avec nous a ce moment là.
Une echo peut etre un moment merveilleux mais peut aussi viré au cauchemard il donc bon de la partagé avec le papa mais pas plus.

+1

tout à fait ce que je voulais exprimer 
c'est parfois très difficile et ca peut traumatiser les freres et soeurs  :-\

Petit _ Pimousse:
Citation de: Lilinanadou le 12 Janvier 2011 à 14:39:58

Moi personnellement je n'ai rien contre. Au contraire, Alice avait assisté aux deux dernières écho de sa soeur et ça l'a aidé à comprendre, à participer.

Et puis désolée, non pas de solution. Je n'ai pas de famille à proximité et tous mes amis du coin bossent.

ca reste un avis perso ;)
avec chacun fait il veut/ comme il peut  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente