Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (34/2282) > >>

bibounette45:
Lilinanadou ,toi aussi tu a fais un bébé mamouth ,comme dis mon mari , moi quentin 4k290 et 53 cm !!J'ai vu la collection Tom et Lou , ça à l'air sympa !! Et en plus j'ai un attachement particulier à ces prénoms , vu que c'est ceux que nous avions choisi avons de savoir qu'ils arrivaient à deux  ;D
Moi pareil que toi lilinanadou , le ventre qui tire tout le temps , c'est même impressionant !!

Lilinanadou:
C'est exactement ça! Un Bébé mamouth. Ma mère n'arrêtait pas de me dire à la maternité "Mais... On dirait un bébé de 1 mois!".
Ben faut dire qu'à m'occuper toute la journée d'autres enfants ça n'aide pas . :( Vivement l'arrêt!

Pour les livres faudrait que je les feuillette dès que j'ai le temps de passer dans une librairie.

clarinette:
salut !
ventre qui tiraille itou  :P

grossesse radicalement différente que ma première itou  ::)  ( nausées etc... c'est le taux d'hormones m'a dit mon gygy )

petit pimousse, c'est ce que je me dis pour les nuits, ça doit être fait exprès pour que m,habitue aux nuits futures

ce qui est bien fait dans la nature je trouve, c'est qu'on oublie les moments difficiles  et qu'on ne garde en mémoire que les bons moments... ( c'est la résilience , non ? )
C'est ce qui me frappe quand je pense à ma première grossesse et aux premiers mois de mon fils ...

Tom et Lou connais pas , ça parle des jumeaux ?

Bonne journée !

Lilinanadou:
C'est un livre pour enfants qui explique différentes étapes des jumeaux, créé par une maman de jumeaux
tome 1: En attendant les jumeaux
tome 2: A la maternité
Tome 3: Les jumeaux sont des gloutons

Après j'ai vu qu'il y a aussi "Les jumeaux à la crèche".

Petit _ Pimousse:
je ne connais pas ces livres là mais j'avais acheté aussi des livres expliquant l'arrivée d'un bébé pour les 3 grands lors de ma dernière grossesse, par contre pour l'arrivée des jujus comme l'ainé n'a que 18 mois de plus je n'avais pas pris de livre ... je lui expliquais et je lui montrais les préparatifs ... sachant que toute ma famille n'a appris que c'était des jujus qu'à la maternité, seul mon grand, mon mari et mon équipe médicale le savait  :P

sinon pour ce qui est de gros bébés je pointe aussi  ;D
mon ainé 3.620kg et 52cm à 36SA-1j
les jujus : 3.240kg et 2.920kg à 37SA+3j
la p'tite dernière : 4.010kg et 52cm à 39SA+3j

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente