Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (33/2282) > >>

Petit _ Pimousse:
je n'ai jamais de ballonnements pour mes grossesses  ::)
je pense que c'est plus en fonction des gens sans parler aussi que les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ...  ( enfin dans certains cas ;) car moi mes 3 grossesses étaient " pareilles" ... ;D )

Lili, si tu peux manger un peu c'est déjà ca ;) mais c'est clair que le Kebbab c'est peut etre pas la meilleure nourriture qu'il soit mais c'est déjà mieux que rien ;)

Clarinette, vois le bon coté des choses ... tu commences à prendre le rythmes pour les premières semaines de vie de tes bébés  :-*

Lilinanadou:
vu comme ça commence pour moi, c'est sûr qu'aucune grossesse n'est pareille. Pour Alice, je pouvais manger normalement sauf les gratins de pommes de terre qui passaient pas. Par contre je vomissais facilement et pas que les premiers mois.
Pour Anaëlle, aucun souci côté alimentaire, juste des problèmes de dos sur la fin car j'ai accouché d'une géante lol.
Cette grossesse-ci je ne peux pas manger comme tout le monde et les dégoûts et envies sont très nombreux! Et ce ventre qui tiraille je n'ai pas ressenti ça au début de mes grossesses.

Petit _ Pimousse:
elle mesurait combien Anaëlle ???

Lilinanadou:
53.5 cm pour 3kg910

Lilinanadou:
au fait, les "anciennes", avez vous acheté des livres pendant votre grossesse? Des livres pour vous et pour vos aînés?
C'est que je suis intéressée de prendre à Anaëlle pour son anniversaire la collection "Tom et Lou".
L'une de vous a peut être déjà ces livres, comment sont -ils?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente