Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (32/2282) > >>

Lilinanadou:
Clarinette, moi c'est pareil hier j'ai eu comme l'impression de les avoir sentis mais sans être sûre. C'est compliqué  :-\

bibounette45:
Tout pareil les filles , j'ai l'impression de les sentir , mais bon avec les intestins parresseux etc ... le doute est permis  :P
Par contre , arrivez vous à dormir ??? Parce que moi franchement c'est la plaie .
Le coté positif c'est que je vais pouvoir combler mon retard de lecture !!
Bon courage à toutes , Bellezai génial ,c'est sympa les bonnes nouvelles !!
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

clarinette:
Citation de: bibounette45 le 11 Janvier 2011 à 19:38:24

Par contre , arrivez vous à dormir ??? Parce que moi franchement c'est la plaie .

disons que c'est bof bof le sommeil... ce qui fait peur c'est que je suis à peine à 2 mois, alors qu'est-ce que ça va être plus tard

lever-pipi dans la nuit --> difficultés à se rendormir --> bilan, oui, je rattrape mon retard en lecture  ::)

Lilinanadou:
ah par contre moi j'ai aucun problème de sommeil! Je peux me rendormir sans problème (d'ailleurs je me recouche souvent 1/2h le matin avant de travailler.)

Ce soir j'ai enfin eu envie de manger de la viande! Mais pas n'importe laquelle, alors je me suis payée un kebab et ça m'a fait un bien fou de remanger de la viande. L'impression d'avoir enfin l'estomac rempli.
Mais les autres viandes ne passent toujours pas et je n'ai pas le luxe de pouvoir me payer un kebab tous les jours lol.

bibounette45:
Lilinanadou , essaie de faire sponsoriser tes loulous pas un vendeur de kebab!!!!
Je plaisante ,mais déjà le fait que tu es pu manger c'est sympa !! un peu de force !!
Par contre je me demande si les problèmes de"ballonements"sont plus présents chez les femmes enceintes de jumeaux car je n'ai pas du tout vécu la même chose pour mon fils . Enfin bon , comme me dit ma moman "c'est le mal joli " une fois dans nos bras on aura oublié tout le reste !!!
Bonne nuit à tous !! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente