Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (27/2282) > >>

famillenombreuse85:
bonjour,

je me présente je m'appelle angélique je suis maman d'une tribue de 5 enfants et nous venons d'apprendre que j'attendais bb6et 7 pour le 4 août 2011. c'est une grossesse mono -bi, seul hic l'écho a été passée tôt 11sa+1 et la gygy n'a pas vu la vessie d'un des foetus clarté nucale a 2, donc ca  pourrait etre un signe de problème chromosomique !!!  donc là je suis perdue

avec le choc de l'annonce d'une grossesse gémellaire je n'ai pas posé de questions , j'avais l'impression que le temps s'était arreté , donc je vais essayer d'avoir un rdv avec ma généraliste aujourd'hui pour lui poser les questions qui restent en suspens depuis ce week end

a+

jess1512:
merci pour votre soutien je pense qu'effectivement mon doc a été maladroit mais c comme ca je ne positive pas trop en général .... y a pas de raison les 2 allaient bien a la 1ere echo !
sinon je suis a 8sa et 5j ma dpa est le 24 aout et j'ai deja un petit maxence de 2ans .

bellezai:
coucou,
bienvenue angelique tres impressionnant ta famille felicitations.
c ets le mieux que tu ai a faire aller voir ton medecin pour qu il t en dise plus...plein d ondes

Moi a ma grossesse gemellaire j ai arrete de travaille a 5 mois, et j ai bien fait j aurais peut etre pu faire un mois d eplus mais je ne pense pas plus, mais j avais pris pas mal de poids etje n ai pas un travail physiquement difficile. j ai ete fatigue pendant toute ma grossesse mais pas trop malade.
en comparaison a cette grossesse. bien sur je me sent un peut moins malade ce sderniers jours, j espere que c ets les hormones qui diminue normalement et pas signe anonciateur d une mauvaise nouvelle.
je devrais avoir mon echo aujourd hui donc croisont les doigts pour que tout aille bien.

Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum Angélique et félicitations pour cette jolie famille !
tu as raison d'aller consulter et plein de +++ en attendant la prochaine écho ...
elle est quand d'ailleurs ??? parce que avec une grossesse mono-bi les échos doivent avoir lieu toutes les 2 semaines !

Jess, ZEN et POSITIVE ATTITUDE !!!  :-* :-* :-*

Bellezai, tient nous au courant et plein de ++++ pour toi aussi  :-*

et les autres; comment ca va ???

je suis très contente de voir que le fil se remplit petit à petit  :D

Nathalie66:
bienvenue Angélique
Plein d'ondes positives à toutes vous allez nous faire de beaux bébés.     :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente