Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
Lilinanadou:
Bienvenue Angélique ! Tu es de Vendée toi aussi? Moi je suis de la Roche sur Yon.
En tout cas belle famille!
De mon côté, un peu comme vous autres futures mamans, je me sens épuisée et nauséeuse. J'ai toujours du mal à me nourrir comme le reste de ma famille et j'ai maintenant mon étage dans le frigo lol.
Hier mon ventre tirait beaucoup, plus que d'habitude, et du coup j'ai appelé l'hôpital. La sage femme m'a dit de prendre du spasfon et de rester au repos. Ca a bien fonctionné car aujourd'hui ça va.
Vous avez vu les Maternelles sur france5? Y a eu une émission spéciale sur les jumeaux!
D'ailleurs je voulais demander aux mamans de jumeaux. Avez vous allaité vos jumeaux? Exclusivement?
Et pendant combien de temps? Et y avait-il des aînés ?
SALEMBO:
Citation de: Lilinanadou le 10 Janvier 2011 à 13:08:26
Bienvenue Angélique ! Tu es de Vendée toi aussi? Moi je suis de la Roche sur Yon.
En tout cas belle famille!
De mon côté, un peu comme vous autres futures mamans, je me sens épuisée et nauséeuse. J'ai toujours du mal à me nourrir comme le reste de ma famille et j'ai maintenant mon étage dans le frigo lol.
Hier mon ventre tirait beaucoup, plus que d'habitude, et du coup j'ai appelé l'hôpital. La sage femme m'a dit de prendre du spasfon et de rester au repos. Ca a bien fonctionné car aujourd'hui ça va.
Vous avez vu les Maternelles sur france5? Y a eu une émission spéciale sur les jumeaux!
D'ailleurs je voulais demander aux mamans de jumeaux. Avez vous allaité vos jumeaux? Exclusivement?
Et pendant combien de temps? Et y avait-il des aînés ?
Tout d'abord félicitation aux futur mamans !
Pour répondre a ta question lilimanadou j'ai deux ainés de 6 et 3 ans que j'ai allaiter et mes puces qui vont avoir six mois je les allaites encors 100% pour l'une et a moitié pour l'autre. Cette différence est du au fait que Leya n'a jamais bien ptis le sein et qu'il fallaist systematiquement complèter ses téts par un biberon de lait tiré aux bout de 5 mois j'ai dit stop et on est passé au complèment de LA.
Donc du coup plus de sein pour elle mais du lait a maman 2 fois par jour et le reste du temps du LA .
Por Sasha le sein de maman et le biberon de LM le soir et quand elle va chez la nourrice comme aujourd'hui.
Voilà reposez vous bien !
famillenombreuse85:
pour nous l'aventure va s'arreter là , après examen nos bébés souffrent déjà du syndrome trnasfuseur transfusé :'( la gygy préfère qu'on arrete la grossesse car ils vont mal
je vous souhaite une bonne grossesse a toutes
Nathalie66:
bonne route à toi :-*
Lilinanadou:
bon courage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente