Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (26/2282) > >>

bellezai:
Bienvenue Jess
Pareil Jess patience. et si tu te repose il n y a aucune raison de se faire du mouron....
je sai sc est facile a dire je suis la premiere a faire l inverse.

Pour ma part retour aux urgences ce matin pour qu enfait ils me disent que j ai normalement RDV pour une echo demain mais il faut que j appelle demain matin pour confirmer ??? ???
sinon pour me rassurer l infirmiere m a dit que mon taux betaHCG etait tres haut (70000) et que je ne devais pas m inquieter pour le moment et qu elle pensait que j etais a plus de 10 semaines et vu mes antecedents (grossesse gemellaire) il vaut mieux faire une echo de control.
je lui ai dit pas de blague pas de jumeaux cette fois, c ets tres improbable non? je dis pas je suis ravi d avoir eu de jumeaux c ets une experience que je souhaite a tous mais deux fois NON. et elle a ose me dire qu il y avait quand meme des chances pour que ca recommence??
je vous jure..
enfin je reste ZEN et j attend l echo de demain en esperant que tout aille bien.
 :-* :-* :-* les parents

clarinette:
Bienvenue à toi Jess !
Tu as frappé à la bonne porte, ici c'est le top pour s'enlever les idées noires et le stress que certains s'évertuent à nous coller sur le dos!
Ne te bile pas, laisse passer le temps, tu verras .... hein les anciennes  ;) ?
( oui car moi je suis comme toi, au début de ma première grossesse de jumeaux  )
mais c'est vrais qu'au début on stresse beaucoup et ça se calme ensuite.
C'est risqué d'accord mais ça veut pas dire que ça va t'arriver ...

bellezai, alors, on remet ça   ;D ?  et pour les saignements c'en est où ? tu as été rassurée là dessus si j'ai bien compris...

Tiatilae, merci à toi pour ton message !

De mon côté, ça tire, ça tire le soir... les nausées s'espacent et se font moins gênantes ( j'aborde bientôt les 10 SA).
La nuit , c'est toujours aussi agité, entre les levers-pipi ( 2 ou 3 ) et les insomnies parfois, la fatigue est encore plus là...

Petit _ Pimousse:
Jess, bienvenue parmi nous  :D
dis en nous plus sur ta grossesse qu'on puisse te mettre dans la récap ;) ( DPA ... )
et si ca peut te rassurer à mon écho de controle de grossesse des jujus le gygy m'a aussi dit ... il est probable qu'un des deux ne se développe pas ... donc comme ca a été dit ... c'est surement une forme maladroite de te mettre en garde car une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse ordinaire  ;)

Bellezai, contente de voir que tu es un peu rassurée, attendons demain pour en savoir plus  :-*
et sinon, tu ne serais pas la première du fofo à avoir 2 paires de jujus ;)

Clarinette, pour les levés pipi ce n'est que le début et pour ca y'a pas de remèdes ... par contre pour les insomnies tu peux essayer un grand verre de lait chaud avant de te coucher ;)

clarinette:
Coucou petit pimousse !
Citation de: petit _ pimousse le 09 Janvier 2011 à 22:09:59

Clarinette, pour les levés pipi ce n'est que le début et pour ca y'a pas de remèdes ... par contre pour les insomnies tu peux essayer un grand verre de lait chaud avant de te coucher ;)

hé oui hélas je m'en souviens bien, à ma première grossesse c'était le cas, mais les levers pipi ont démarré bôôôôôôcoup plus tard  ;D
là franchement c'est impressionnant de précocité ( c'est comme ça quasiment depuis 4 SA !)
et pourtant je lève pas trop le coude le soir  ;)

Pour les insomnies oui le lait chaud je pratique bien , avec de l'eau de fleur d'oranger c'est encore plus efficace. Mais il n'empêche, la nuit est morcelée. On va dire que c'est pour se préparer au reste  :P
non sérieux je m'en passerai bien....

j'appréhende le boulot demain, je suis prof des écoles, et le lundi j'ai une classe très difficile avec une journée hyper chargée, pas une minute pour souffler de 8h à 18h. Je vous dis pas comme j'ai hâte d'être arrêtée. J'ai beau essayer de me simplifier la journée, rien à faire, ça reste chargé et les gugusses ne sont pas franchement des anges  :-\
Si je suis trop HS je crois que j'irai voir mon généraliste. Vous pensez que la fatigue passe après le 1er trimestre ?

Petit _ Pimousse:
la fatigue est peut etre un peu moins importante si tu te reposes ... sinon pas vraiment ... et surtout ce qui devient difficile c'est de se bouger ...
apres c'est pareil, tout dépend des femmes , de comment se passe la grossesse et de comment tu la vis aussi ;)
perso j'ai bossé jusqu'à 6mois plein de grossesse avec déplacements en voiture et ca allait bien ;) mais j'étais quand meme bien contente de m'arreter  :P et pourtant j'avais pris seulement 12kg en tout ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente