Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
bibounette45:
Merci les filles !! Promis on vat vous refaire vivre cette période de votre vie au travers de nos grossesses !! C'est bien de voir que les mamans de jujus ne deviennent pas folles à baver devant la télé après la naissance .... Parce que vu tout se qu'on entend ... Y a de l'espoir finalement !!
Ils ne sont pas nés que j'entends déjà des choses trop trop sympa !!
Hier une connaissance m'a dis que vu qu'un était plus petit que l'autre c'étais foutu , ouachh ! j'aimeeeee les gens !! :D
Petit _ Pimousse:
Bibou, les choses que tu entends on appelle ca des RALC sur le forum ...
tiens lis ca tu verras que ce n'est QUE le début :P
et si ca peut te rassurer ... j'ai 4 enfants dont des jujus, le plus agé à 4ans ma dernière 4mois et j'ai repris mon taf à plein temps depuis déjà 2 mois et entre chaque grossesse j'ai repris à plein temps !
le maitre mot : ORGANISATION pour ne pas se laisser déborder !
et chose primordiale ... on n'écoute pas les C-NS ! ;D
Bellezai ... des news ???
Nathalie66:
suis d'accord on pourrai en écrire un roman.
Aller pour vous donner une des histoires qui m'est arrivé quand mes loulous étaient petits.
Ca va vous faire sourire mais au moins vous serez prévenue ;D
Je vais avec mon mari dans un grand magasin pour faire mes courses, on avait pris pour une fois la poussette double, pendant que mon mari fait la queue à la caisse, le temps de tout déballer et de payer, j'en profite c'était l'heure du bib pour un des 2, je me met en face de la caisse il y avait un siege et donne tranquilement le bib quand d'un coup une mamy arrive et me dis "oh c'est des jumeaux ?" (reflexion à la c**). Oui madame et je continue dans mon coin, elle insiste et me dit ils sont trop mignons. Jusque là elle est gentille mais j'évite d'engager trop la conversation et d'un coup elle se met en plein milieu de l'allée et arrete tous les gens qui passe et se met à crier "regarder madame c'est des jumeaux "genre c'est l'attraction du coin, j'ai pas du tout aimé, je n'avais qu'une hate c'est que mon bébé finisse son bib et qu'on s'en aille. Depuis ce jour, on allait faire les courses avec mon mari chacun un bébé dans son caddie comme ça on a évité les réflexions.
Bref il faudra non seulement de la patience pour les enfants mais aussi envers les autres ;D ;D
Bon à la longue ça fait des anectotes rigolotes ;D ;D
jess1512:
bonjour a toutes
j'ai appris que j'etais enceinte le 7 décembre suite a une IAC1 le 24 nov. J'ai un petit garcon de 2 ans fait lui aussi par IAC1 après 4 ans d'attentent et differents traitements ... le docteur qui me suis m'a donc juste redonner le meme traitement et apres juste 2 mois ca a marcher et je suis trés heureuse. le 27 décembre écho de datation et la comme beaucoup le choc !!! 2 sacs et deux battements de coeurs ... après quelques jour de reflexion je me suis faites a cette idée et comme toutes celles que je lis d'ailleur je suis trés heureuse d'avoir des jumeaux ! j'ai revus mon doc 1 semaine après l'écho et la il ma un peu saper le moral en me disant qu'une femme sur 5 en perdais un sans raison et donc de refaire une autre écho ... depuis j'y pense beaucoup meme si je sais que ce n'est pas bon ... RDV le 24 janv ca va etre long
tiatilae:
Bonsoir à vous toutes!
Je suis ravie que ce nouveau fil soit ouvert!
Je me présente Tiatilae 30 ans au mois d'août, maman de deux adorables petits garçons Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39SA! (grossesse monochoriale bi-amniotique)J'ai eu la chance d'avoir une grossesse sans soucis à tel point que les garçons ne voulaient plus sortir et bien que positionnés tous les deux la tête en bas on a du me faire une césarienne.
J'essayerai au maximum de vous aider dans votre aventure ;)!
Alors bienvenue à vous toutes et bien que vous serez certainement confrontés à des moments de stress ou de doute, vous verrez se sont surtout des moments extraordinaires et uniques qui vous attendent tant pendant votre grossesse que qu'après la naissance de vos enfants!
Jess1512 Félicitation à toi!ton médecin n'a peut-être pas été très diplomate :-\ il a peut-être tout simplement voulu t'avertir des risques d'une grossesse gémellaire et effectivement il est possible de perdre un des bébés comme pas. Alors surtout le mot d'ordre c'est zen et repos! Inutile de te stresser pour rien ;)Des échos tu vas normalement en faire très régulièrement comme pour toutes les grossesses gémellaires.
Bonne soirée à vous toutes et surtout n'hésitez pas à venir papoter sur le forum :-*!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente