Quel lit parapluie?

<< < (2/4) > >>

LilyRose:
Moi j'ai une question sur les matelas des lits parapluie.

J'ai acheté deux lits parapluie samedi et les vendeuses du magasin (Aub***) m'ont toutes dit que le matelas en mousse vendu séparément n'était à rajouter qu'à partir de 9 mois (elles m'ont dit qu'avant le dos des bébés est trop mou et c'est mauvais pour la colonne vertébrale). Du coup j'ai deux lits mais pas de matelas. Enfin, si, il y a un semblant de matelas mais hyper fin, franchement ça ne mérite pas le nom de matelas !!
C'est un "fond" de lit plutôt, et ça ne me paraît pas du tout confortable pour mes puces (qui ont presque 5 mois).

Avez-vous utilisé un matelas en mousse dès le début ou avez-vous attendu que vos bébés aient 9 mois ? ???

L'idéal, ça serait un vrai matelas comme elles ont dans leur chambre actuellement, mais c'est lourd et encombrant (pas pliable), surtout quand on doit partir en vacances à 400 km (et qu'il faut en prendre deux!) !!

manuedu56:
alors moi j'ai utilisé des matelas en mousse aussitôt à partir de 3 mois avant je les laissaient ds les matrix qu'on avait
 je trouve que c'est un peu dur sans matelas ça doit pas être très confortable, non??
 elles ont 15mois et dorment toujours dedans avec les matelas

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Il est dangereux de rajouter des matelas dans les lits parapluie. Donc ici, lit parapluie avec une bonne serviette / drap de plage en guise de drap, c'est tout, ils ne s'en sont pas plaint.  ;D

moumanette:
Tiens j'allais le dire aussi!!
Pas de matelas dans un lit parapluie!!!
c'est trop dangereux, le lit étant "plein" les petits peuvent étouffer si ils glissent en -dessous :(

Suzy78:
Les petits ont dormi dans leur lit parapluie de leur 6 mois à leur 16 mois environ.
Sur le fond de lit parapluie (à scratcher correctement: car ils se sont retrouvés plusieurs fois assis le cul par terre, lorsqu'ils gigotaient trop après 1 an...)

Ils continuent à dormir dedans pour les nuits à l'extérieur.

A mon avis la différence de prix se joue peut etre sur la "facilité'" de pliage/dépliage, car certains systèmes se bloquent plus que d'autres (en tout cas il y a une différence entre nos deux lits, achetés séparément).

voilà  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente