Quel lit parapluie?
Ginie14:
Bonjour,
Je termine ma liste de naissance pour mes deux petits bonshommes qui ne devraient pas tarder à arriver (35ème sem) et je n'ai pas trop d'infos sur les sites ou en magasins sur les différences qu'il existe entre les différents lits parapluies. J'imagine que l'épaisseur des matelas ne doit pas être la même selon les modèles. Je comptais les mettre tous les deux ensemble vu que c'est pour dépanner qd on va à l'extérieur.
Qu'avez vous pris pour vos jujus?
Merci pour vos conseils.
Ginie14
Chicademana:
Si c'est pour se faire offrir celui là ;D c'est la rolls des lits parapluie... léger, facile à monter / démonter et très confortable... (mon loulou y a fait ses siestes pendant plusieurs mois) !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, j'avais des lits parapluie 1er prix d'hypermarché, c'est très bien pour dépanner, une après-midi par ci par là, et une semaine de vacances une fois par an... Par contre, même si au départ un lit parapluie suffira, l'été prochain ou pour Noël 2011, quand vous partirez en vacances ou sortirez une soirée, il vous en faudra 2 : soit là où vous allez on pourra vous en prêter un, et vous devez juste en apporter un, soit là où vous allez ils n'en ont pas, et vous devrez en prévoir un par enfant.
manuedu56:
ici c'est comme Jumeaux 2007
on en a acheté 2 pendant les promos puériculture en janvier ds les supermarchés ils sont très bien
je trouve que mettre un prix fou ds un lit parapluie ca ne sert à rien
nous on s'en sert vraiment occasionellement, quand on est invité à manger ou pendant les vacances mais ca reste là
en plus au début tu vas pouvoir les mettre ensemble mais très vite il te faudra un 2ème lit
et puis les matelas souvent ne sont fournis avec, tu dois les acheter en plus, dc si tu veux un de meilleur qualité tu peux acheter un matelas pour confortable
voilà pour ma contribution
Ginie14:
Merci les filles pour vos réponses.
Je pense ajouter un lit parapluie assez simple et basique sur la liste et puis je verrai plus tard pour éventuellement un second. Car on a des amis qui ont des bébés et les gds parents vont investir ds un lit aussi.
Ginie14
Navigation
[#] Page suivante