Quel lit parapluie?

<< < (3/4) > >>

zaza28:
on a toujours mis des matelas, des vrais dans les lits parapluies vu que c'était leur lit de tous les jours... aucun souci.. on ne les a jamais retrouvé en dessous, ni petit ni grand....
On a choisi des lits parapluies avec porte pour qu'ils puissent sortir une fois plus autonome.

LilyRose:
Je vois ce que vous voulez dire. Mais vous parlez bien des matelas en mousse ? Ceux qui sont mous et qui se plient en deux ?

Pourtant ils en vendent à Aub*** et c'est spécial lit parapluie !

Mes filles ont déjà dormi dans un lit parapluie avec un matelas ferme et qui ne se plie pas et il n'y a pas eu de souci. En fait, il n'y avait pas de risque qu'elles glissent en dessous.

moumanette:
C'est comme tou, il s'agit d'un risque....Après chacun vois ;)

zaza28:
Citation de: Mosaïka le 15 Décembre 2010 à 15:16:55

Je vois ce que vous voulez dire. Mais vous parlez bien des matelas en mousse ? Ceux qui sont mous et qui se plient en deux ?

Pourtant ils en vendent à Aub*** et c'est spécial lit parapluie !

Mes filles ont déjà dormi dans un lit parapluie avec un matelas ferme et qui ne se plie pas et il n'y a pas eu de souci. En fait, il n'y avait pas de risque qu'elles glissent en dessous.

je parle d'un matelas ferme pour lit normal..

Chicademana:
Vous allez dire que j'insiste avec mon truc hors de prix... mais l'avantage avec le babybjor*, c'est que le matelas est moelleux donc confortable MAIS pas mou... donc pas de question éventuelle sur la nécessité d'en acheter un autre... et en outre il repose sur le sol donc le soutien est ferme et uniforme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente