Faut pas me dire tout ça
Iza 
C'est bien trop beau pour moi

....Je suis toute émotionnée
Je reconnais ton âme poétesse
Aujourd'hui j'ai vraiment avancé....Avec mon tendre époux, nous avons fait les magasins.....Enfin, IL m'a plutôt accompagnée......et j'ai pu choisir longuement les beaux jouets bien colorés. J'ai un peu craqué sur de très beaux vêtements......et quand à la caisse nous sommes passés, la note était un peu salée

Ben.....la carte a pas chauffé, puisque j'ai payé avec le chéquier

Mon chéri m'a vu tellement contente qu'il n'a pas bronché. Il m'a seulement dit : "hé bien toi alors ! toi qui passe ton temps à essayer de faire des économies....!" et je lui ai répondu en souriant : "Normal, .........c'est pour pouvoir gâter les enfants

" Il est merveilleux mon homme, il me comprend tellement bien. Il plonge ses yeux dans les miens, et fond comme neige au soleil

Ha ! Ha ! ma valise commence à se remplir, et aujourd'hui le temps est passé un peu plus vite....En plus, je viens d'entendre à la météo que le printemps commence à partir de la fin de la semaine prochaine......je vais partir au MANS avec le soleil...... plein le coeur et plein les yeux......

à vous toutes mes Chères Mamans d'amour, et à tous vos petits princes, et à tous vos chéris.
Bienheureuse double Mamie