23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:31:46
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Future Double Mamie  (Lu 24432 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Mars 2008 à 19:55:45 »

j'espere que vous avez passé une très bonne fete des mamies et avec un peu de retard je vous fais de gros Bisou :-*en cette belle occasion caliner bien et à bientot
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Mars 2008 à 21:29:24 »

Merci Doucette,
C'est vrai que j'ai passé une bonne fête des mamies, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout.  Je n'avais pas fait attention à cette fête lorsque les enfants ont eu la délicatesse de me souhaiter une bonne fête. En compagnie de mon tendre époux, ce fut une belle et douce journée, comme j'en souhaite à toutes les mamies du monde.
Gros bisou à chacune en particulier. Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #47 le: 02 Avril 2008 à 18:45:23 »

Coucou Rosy Souriant
A mon tour de venir te faire un petit clin d'oeil sur ton fil..... et merci pour celui que tu as laissé sur le mien
Je vois avec bonheur que tu écoutes et appliques toutes les prescriptions médicales et non médicales de repos que tu as eu... je te remercie pour ça...

Et sinon, serait-ce trop indiscret de te demander ce qu'on donné tes rdv médicaux d'aujourd'hui ?

Je t'embrasse, Isa.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Avril 2008 à 19:16:37 »

Ce matin j'ai fait l'échographie du foie, du pancréas, de la rate et du rein. La radio n'a rien révélé de particulier.  J'ai fait la prise de sang (sérologie) pour une recherche d'hépatite A ou B. Je n'ai pas encore les résultats. Mais j'ai toujours de nausées depuis quelques semaines et certaines odeurs m'incomodent particulièrement....... J'ai vu le cardio qui m'a assuré que je n'avais pas de problème cardiaque. Il me surveille particulièrement à cause de mes antécédents (phlébite et ambolie pulmonaire notamment). Il se trouve que ma tension fait des siennes je passe de 12.6 à 18.5. Il veut me revoir demain pour me poser un walter.  Il m'a dit qu'il n'était pas normal que je sois secouée.
Il regarde du côté du surmenage.....pourtant, je n'ai pas l'impression d'être surmenée. Je suis en principe très "tonique" et il est vrai que j'ai une assez grande capacité à travailler. Je dors en fait pas beaucoup. Je peux me lever à 4 H 30 quand je n'ai plus sommeil, abattre une première journée à la maison, aller à mon bureau à 8 H et finir le soir vers 19 H 30 sans m'être beaucoup arrêtée....Je ne compte pas mon implication au niveau associatif.....Enfin, je lève un peu le pied pendant une semaine, et je fais ce que j'ai promis : je me repose. En fin de semaine, j'aurai le bilan de tous les examens, j'y verrai un peu plus clair.  Ce n'est peut-être qu'un incident de parcours. Il faut que je tienne compte de la petite lampe de mon corps qui m'envoie un signal. Alors, je demeure à l'écoute.... Clin d'oeil
Faut pas trop se faire de souci, j'en ai vu d'autres dans ma vie.....mon moral ne va pas flancher, Ha NON !  Les petits et le grands m'attendent......je n'ai pas envie de manquer le rendez-vous Souriant Souriant Souriant
Gros gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Avril 2008 à 20:21:33 »

C'est bien tu fais un check up complet comme ca tu sauras ou tu en ai
Nous pensons fort à toi et on attend de très bonnes nouvelles de toi Rosy prochainement

Tiens je m'aperçois que je n'avais pas mis de mot t'accueil (fichu SNU) alors
BIENVENUE PARMI NOUS ROSY et MERCI pour tout tes tendres messages pleins d'amour et de réconfort

Reposes toi et bises à toi et tes proches
(Désolé je sais pas mettre de jolis smileys comme jujus et toi Pleurs)
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #50 le: 03 Avril 2008 à 14:22:45 »

Merci pour ces précisions Rosy..... et on verra ce que diras le holter alors !! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #51 le: 03 Avril 2008 à 14:30:58 »

il faudrais peut etre lever un peu le pied, tu crois pas Rosy  Huh?
tu dis que tu ne fais pas de surmenage mais vu la description que tu viens de ns faire de tes journées,
ça me parait beaucoup.
Penses un peu à toi et si ce n'est pour toi alors fait le pour tes enfants et petits enfants.
En tout cas on attends des news avec impatience et en attendant le Doc "Jujus" te renouvelle ta prescription pour le REPOS !  Clin d'oeil   

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 03 Avril 2008 à 22:14:06 »

Rosy tes journées me paraissent un peu chargées et longues
comme tu te lèves au chant du coq j'espère que tu te couches comme les poules

prend soin de toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Avril 2008 à 11:23:26 »

Coucou les mamans,
Vous êtes d'adorables mamans, vous prenez soin de donner de bon conseils à mamie Rosy Clin d'oeil Ha ! comme je vous aime  Bisou Bisou Bisou
Il y a très longtemps que je dors peu....je crois depuis la naissance de notre fils. Avec le temps, on sait bien que les "anciens" dorment moins Clin d'oeil......
Effectivement, je me lève au chant du coq.......mais je suis loin de me coucher comme les poules.....sauf en cas de grande fatigue.  En général, je me couche entre 23 H et minuit......mais je lis encore un peu avant de m'endormir.  En général, 5 h de sommeil me suffisent amplement.
Cette semaine, ce fut repos complet, la preuve, je suis souvent sur le fofo, mon PC sur les genoux, bien assise dans mon canapé
Les premiers résultats des analyses ne sont pas alarmants. Ils ont confirmé  le problème hépathique....le sang un peu trop épais (mais avec un anti-coagulant ça devrait s'arranger très vite), je vais voir ensuite car je revois le cardio cet après-midi. Il va m'enlever le holter (moi je l'appelle Walter pour faire sourire mon tendre mari  Sourire je lui ai dit hier au soir:"Ce soir, Chéri, je dors avec Walter"  hi! hi! hi !  Ce matin il m'a demandé comment j'avais passé ma nuit avec ce......XWalter ,   Ha ! faut bien rigoler quand même.......ça fait moins malade 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #54 le: 04 Avril 2008 à 12:11:50 »

Merci pour les nouvelles Rosy.....
continues de bien te reposer!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #55 le: 04 Avril 2008 à 14:31:09 »

merci de ns donner des news !
Profites bien de ton canapé !   
                     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Avril 2008 à 21:24:31 »

Rien de tel qu'un canapé et un Pc !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 05 Avril 2008 à 21:13:04 »

Rien de tel qu'un canapé et un Pc !!!
Clin d'oeil Pour sûr !  Clin d'oeil
Aujourd'hui je me suis accordée un peu de jardinage : j'ai planté seulement 2O salades Sourire et j'ai remiqué quelques plantes vivaces, histoire de prendre un peu le soleil (27 ° cet après-midi)  mpais je pense que demain......compte tenu du temps prévu.....;ce sera bien "canapé + PC" Hi ! Hi! HI !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #58 le: 06 Avril 2008 à 17:55:25 »

27° waouhhhhh ..... il y en a qui ont de la chance !  Clin d'oeil
Moi je vais acheter mes plantes vivaces en fin de semaine et zhom a déjà fait ses semis !  Tire la langue

Bon allez continue de te Reposer sur ton canap !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Avril 2008 à 18:27:17 »

Juju

Heureusement que j'ai profité de la chaude journée d'hier....car aujourd'hui......15 ° seulement !

Alors, je profite bien de mon canapé....et mon PC me tient compagnie Clin d'oeil

Ma seule sortie de ce matin : je suis allée à la messe dans un petit village proche de chez moi avec mon tentre époux : il y faisait très froid et nous avons rendu visite à un de nos amis, veuf depuis quelques années....il faisait encore plus froid chez lui que dans l'église;  alors, bien que mon Tendre m'ait allumé la cheminée, il fait 23 ° chez nous, j'ai encore froid........Je crois que je vais faire un peu de vélo d'appartement pour arriver à me réchauffer..... Les jours se suivent.....mais ne se ressemblent pas
Allez, on va pas se décourager, d'ailleurs, demain je repars au bureau.....et je pense qu'il y fera chaud Clin d'oeil

Le repos va un temps.....Mais je voudrais aller rendre une petite visite à nos enfants à la fin du mois, alors il faut que je canalise mon énergie pour atteindre mon but. Clin d'oeil Une visite "tendresse" me fera le plus grand bien, c'est mon meilleur médicament
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: