Coucou les mamans,
Vous êtes d'adorables mamans, vous prenez soin de donner de bon conseils à mamie Rosy

Ha ! comme je vous aime

Il y a très longtemps que je dors peu....je crois depuis la naissance de notre fils. Avec le temps, on sait bien que les "anciens" dorment moins

......
Effectivement, je me lève au chant du coq.......mais je suis loin de me coucher comme les poules.....sauf en cas de grande fatigue. En général, je me couche entre 23 H et minuit......mais je lis encore un peu avant de m'endormir. En général, 5 h de sommeil me suffisent amplement.
Cette semaine, ce fut repos complet, la preuve, je suis souvent sur le fofo, mon PC sur les genoux, bien assise dans mon canapé

Les premiers résultats des analyses ne sont pas alarmants. Ils ont confirmé le problème hépathique....le sang un peu trop épais (mais avec un anti-coagulant ça devrait s'arranger très vite), je vais voir ensuite car je revois le cardio cet après-midi. Il va m'enlever le holter (moi je l'appelle Walter pour faire sourire mon tendre mari

je lui ai dit hier au soir:"Ce soir, Chéri, je dors avec Walter" hi! hi! hi ! Ce matin il m'a demandé comment j'avais passé ma nuit avec ce......XWalter , Ha ! faut bien rigoler quand même.......ça fait moins malade