Naissance de mes jujus à 28SA+5

<< < (17/23) > >>

steph89:
Alors quelles nouvelles ?
Tu as pu revenir à la maison avec tes 2 petits bouts ?

CHOU63:
Non mon petit Nolan est toujours en néonat; il fait quelques désaturations encore dues a des pauses respiratoires je suis déprimée, je n'en peux plus de le voir la bas et je n'en voit pas le bout.
Hier ils ont essayer de lui enlever un diurétiques et les oedemes sont revenus...

Ethan est rentrés depuis dimanche dernier et est plus calmes depuis hier je pense que c'est l'adaptation au changement d'environnement

steph89:
Je sais bien que ce que je vais te dire ne va pas changer grand chose mais en Néonat, ils nous avait dit de ne pas penser que notre fils sortirait avant la date "logique" de DPA ... donc je m'étais faite une raison .... ce n'est pas simple à gérer car on vit toujours sous pression et là, je pense que c'est encore plus dur du fait que son frère est rentré ... mais encore un tout petit peu de patience , c'est un battant ton petit bout, il va vite venir vous retrouver .
Courage, courage ..... plein d'ondes ++++++ et plein de bisous à tes enfants. :-* :-* :-*

CHOU63:
Pour la date de sortie je m'étais bien dis qu'ils rentreraient a ma DPA mais chaque semaine on me dit "c'est pr le week end prochan" que je suis super décue .... hier j'ai bien encore répétée je veux le savoir 3 jours avant et quand c'est sur et certain !!!

steph89:
Oui je comprends ton désarroi  :'( :'( :'( j'espère bien que cela va vite arriver pour vous maintenant  :-* :-* :-* je croise les doigts  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente