Naissance de mes jujus à 28SA+5
CHOU63:
Non on est a coté de l'hopital allez entre 5 et 10 minutes de voiture !!! c'est juste que chaque jour il nous faut trouver quelqu'un pour nous la garder une heure ou deux !!!
Et la avec les fêtes ben je cours partout faire les cadeaux aussi !!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Une cargaison de bisous pour toi CHou ..... je t'embrasse bien fort et pense bien fort à toi, zhom ainsi que tes bébés battants :-* :-* :-*
MesLoulous:
Chou tout plein de bonne choses à vous. Je pense tout le temps à tes bébés qui sont très forts :-* :-*
CHOU63:
Voila les nouvelles d'hier des petits :
Nolan est revenu en alternance CPAP et lunettes (avec Dopram par sonde gastrique pour stopper les pauses respiratoires) et pese 1,280kg !!! il a sa dose maximale journaliere d'alimentation et n'a pas plus son cathéter central !!!!
Ethan lui est en lunettes en permanence et pèse 1,270kg!!! son augmentation augmente doucement mais sa digestion se passe beaucoup mieux !!!!
En fait Ils sont retournés à la CPAP pour Nolan car le fait de respirer sans aucune aide l'avait épuisé !! tout comme Ethan mais comme nous a dit le pédiatre "on a peut etre été trop oiptimiste et on est allé un peu trop vite !!! Le principal reste qu'ils vont bien !!!
La semaine prochaine ils commenceront a avoir mon lait ... ENFIN ... et d'ici 2/3 semaines je les mettrai au sein quelques minutes pour des tétées dites de confort !!! et aussi un transfert en soins intensifs !!!
*sg*:
Ca me fait plaisir d'avoir de tes / vos nouvelles.
Ils poussent bien tes petits gars et ce qu'il y a de super, c'est qu'ils n'ont aucune pathologie. Il faut être patient, ils ont "juste" besoin de pousser. Des petits champions déjà.
J'espère que toi tu vas bien aussi. Cette période n'a pas dû être facile.
Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++ et te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et pour cette nouvelle année. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente