bébé stressé
elodie 13:
bonsoir,
aujourd hui ethan a hurlé toute la journée il ne veut ni transat ni parc ni rien meme les bras au bout de 5 10 min il hurle je ne sais plus quoi faire....................... du coup je suis stressée moi aussi c est trop dur!!!
J ai appelé l hopital pour leur en parler et je leur est demandé pour le pedopsy et l osthéo et il m ont dit qu ils verraient ca a la prochaine visite mais en attendant je fait quoi ???
je le laisse pleurer? je sais plus quoi faire et j arrive plus a m occuper de son frere car il demande toute mon attention
merci de m avoir écouté
Bambinette:
Elodie, à mon avis, n'attend un prochain rdv (ce serait quand ?) mais insiste pour avoir un rdv avec un pédopsychiatre rapidement.
Ethan vient de vivre des mois bien difficiles dans la vie d'un bb ; son univers jusqu'à présent, c'était l'hôpital, avec vos visites.
Il vient de changer d'univers, il se retrouve à la maison, avec en prime sa maman occupée aussi par son frère.
Bien sûr qu'il y a une différence quand les soins sont faits par le personnel hospitalier ou par la maman ; le rapport affectif n'est absolument pas le même.
Cela fait beaucoup pour Ethan, cela fait aussi beaucoup pour toi.
Fais-toi aider le plus vite possible ; çà évitera que tout le monde se retrouve dans un comportement de stress.
Courage, Elodie, et tiens-nous au courant !
Navigation
[*] Page précédente