14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:04:38
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: peridurale obligatoire ou pas???  (Lu 18867 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #105 le: 26 Février 2014 à 12:06:03 »

Tu as posé la question à ton gygy? Normalement tu peux accoucher sans péri même avec une grossesse di-di. Je ne pense pas qu'ils vont pratiquer une césa en AG, juste parce qu'il y a une contre indication pour la péri et que la VB est possible. Ca me paraîtrait bizarre comme résonnement. Après je suis pas médecin je peux me tromper. Dans un autre fil tu disais que tu allais commencer (ou que tu venais de commencer) la prépa à la naissance la SF de la prépa pourra peut être te renseigner.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 26 Février 2014 à 12:13:19 »

j'en ai parlé avec ma gygy, qui me dit que oui ca serait vraiment bete de faire une cesa AG .... qu'il faut vraiment voir avec l'anesth..... il me tarde de le voir, j'ai hateeeeeeeeee de savoir

j'ai vu la SF hier, elle me dit de me preparer psychologiquement au cas ou ca doit arriver mais ne pas me focalisé dessus.... et surtout me dire que si ca arrive mon mari sera la pour accueillir mes bébés, mais que je ne dois pas me faire une fixation sur la cesa

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008