14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:04:38
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: peridurale obligatoire ou pas???  (Lu 18867 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #105 le: 26 Février 2014 à 12:06:03 »

Tu as posé la question à ton gygy? Normalement tu peux accoucher sans péri même avec une grossesse di-di. Je ne pense pas qu'ils vont pratiquer une césa en AG, juste parce qu'il y a une contre indication pour la péri et que la VB est possible. Ca me paraîtrait bizarre comme résonnement. Après je suis pas médecin je peux me tromper. Dans un autre fil tu disais que tu allais commencer (ou que tu venais de commencer) la prépa à la naissance la SF de la prépa pourra peut être te renseigner.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 26 Février 2014 à 12:13:19 »

j'en ai parlé avec ma gygy, qui me dit que oui ca serait vraiment bete de faire une cesa AG .... qu'il faut vraiment voir avec l'anesth..... il me tarde de le voir, j'ai hateeeeeeeeee de savoir

j'ai vu la SF hier, elle me dit de me preparer psychologiquement au cas ou ca doit arriver mais ne pas me focalisé dessus.... et surtout me dire que si ca arrive mon mari sera la pour accueillir mes bébés, mais que je ne dois pas me faire une fixation sur la cesa

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 28 Juillet 2014 à 13:01:09 »

Bonjour,

Voilà il est peut-être un peu tôt (11 SA) mais je me pose une question.
Il y a 12 ans après avoir eu ma fille je me suis rendue compte que je pouvais sûrement, en étant bien soutenue et préparée, accoucher naturellement sans péridurale. Du coup j'ai fait mon tatouage dans le creux des reins. Depuis j'en ai un autre en haut du dos. Il reste peu de peau nue du coup Clin d'oeil

Sauf que là avec des jumeaux je me demande si sans aide c'est faisable. Faut quand même accoucher deux fois!
Donc si certaines n'ont pas eu d'anesthésie j'aimerais bien leurs témoignages. Merci
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #108 le: 28 Juillet 2014 à 14:08:16 »

Je n'en ai pas eue car l'accouchement a été super rapide, mais perso malgré 2 poids plumes (1,470 et 1,900kg), je les ai senties passé. Bref, j'aurai préféré l'avoir  Roulement des yeux
Je pense quand même qu'il doit être plus facile d'accoucher de jumeaux de poids pas trop élevés que d'un singleton de 4kg 
Je ne sais pas trop par rapport aux tatouages, mais de nos jours tu peux doser toi même ta péri, donc ça me semble l'idéal d'en avoir la possibilité en cas de soucis ou simplement quand la douleur est plus forte que ce que tu pensais   Clin d'oeil

Enfin quoi qu'il en soit, ce qui compte et te fait tout oublier c'est quand même tes 2 bouts de choux en parfaite santé  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 28 Juillet 2014 à 14:34:22 »

Ma fille faisait 2,990 kg exactement. Mais bon on peut pas dire que son père ait été d'un grand soutien.
Et normalement on pique pas sur un tatouage, c'est en plein dessus

Bon faut aussi savoir que j'ai dû faire une insémination et j'ai fait une hyper stimulation avec ovaires de 10 cm donc niveau douleur j'ai donné dès le début. Clin d'oeil certes c'est pas comme les contractions mais niveau intensité c'est très proche et en continue avec des vagues plus fortes d'un quart d'heure.
Donc je sens le truc faisable mais il est vrai que je préférais avoir le choix. Je suis surtout inquiète pour le deuxième à sortir. Si il est mal présenté ou qu'il tarde trop j'ai cru comprendre qu'on avait une césarienne. Du coup ça serait une AG et ça ça me terrorise
Journalisée

Debby, 12 ans
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 29 Juillet 2014 à 16:41:48 »

J'ai un tatoo en bas du dos et j'ai eu une péri....

bon ok mon tatoo ne couvre pas tout le bas de mon dos mais il est  pile sur la colonne. Ils ont bien réussi à piquer et l'anesthesiste m'avais vite rassurée.

Et heureusement que j'ai eu la péri !! Sans je me serais évanoui je pense pas pour l'accouchement mais pour l'épreuve qui à suivi (pré eclampsie + dble épisio+ révision utérine 4h post accouchement)
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 29 Juillet 2014 à 17:07:11 »

Ah oui! Heureusement!

Et la péridurale a donc été posée sur le tatouage ou une partie de peau nue?
Je peux mettre une photo pour avoir ton avis mais du tel je sais pas si ça marche
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Juillet 2014 à 17:21:05 »

Journalisée

Debby, 12 ans
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 29 Juillet 2014 à 17:24:12 »

Il monte haut mais a mon avis ça passe mais ce n'est QUE mon avis....
Très joli au fait
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 29 Juillet 2014 à 17:29:10 »

Le tatoueur m'avait demandé si j'étais sûre avant de commencer à cause de la péridurale. Donc je me dis qu'il doit connaître son métier quand même Clin d'oeil
J'irai quand même au rdv avec l'anesthésiste c'est sûr. Mais j'aimerais savoir avant.
Faut dire aussi que je rêvais d'accoucher naturellement dans l'eau. Et chez moi y'a la baignoire pour soulager les contractions mais c'est tout. Et puis pour des jumeaux je doute qu'ils autorisent.
Donc faut que je réfléchisse à si je fais ça naturellement et comment du coup ou si je peux avec la péridurale. Et je suis pas sûre d'avoir le choix.
Bon je m'exprime sûrement pas très clairement par contre. Donc si vous comprenez pas je me formaliserais pas Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 29 Juillet 2014 à 17:29:57 »

Ah! Et merci pour le compliment. C'était mon premier
Journalisée

Debby, 12 ans
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 02 Octobre 2014 à 17:20:34 »

J ai un tatouage au meme endroit et le tatoueur ma dit le meme chose, mais j ai eu la peri pour mon 1er accouchement sans soucis
Pour mes jujus on ma demande si je la voulais donc pas d obigation!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 02 Octobre 2014 à 19:09:55 »

Ah super! Merci pour les infos!
Journalisée

Debby, 12 ans
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #118 le: 02 Octobre 2014 à 19:13:00 »

Je pense que cela dépend des hôpitaux également car dans le mien, la péri pour les juju était obligatoire en cas de complication pour une césa en urgence...
Enfin je dis ça, je n'ai pas eu le choix de la césa en urgence lol mais je sais qu'en tout cas, d'office ils font la pose de la péri "au cas où" et après libre à toi de l'activer avec la pompe Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 02 Octobre 2014 à 19:30:02 »

J'ai demandé à la sage-femme lors de l'entretien du 4ème mois. Alors je fais le travail en salle de travail puis dès que ça commence on va au bloc pour que si y'a un souci tout est prêt. Mais la péridurale n'est pas obligatoire
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: