Bonjour tout le monde,
Je découvre votre fil. Je suis sur celui des jumeaux pour juillet 2008 et je reconnais quelques pseudos...

Comme le fil s'appelle REPOS, j'avais une question :
A partir de quel moment vous vous êtes arrêtées de travailler ?

Moi perso, je fais des nuits de 09 - 10 H, dés que je peux, je fais des siestes et pas que d'une demie heure et aucun médecin (traitant, gynéco et/ou endo) ne m'arrêtent.

Tous me tiennent le même discours : "c'est l'état normal de la grossesse qui s'accentue du fait que ce sont des jumeaux. Il faut que je garde ma ligne de conduite de me reposer dés que je peux".

Le problème c'est que je trouve qu'ils en ont de bonnes avec le métier que je fais (Hôtellerie).
C'est sûre je me remue moins que d'autres mais ça demande une sacrée énergie et une bonne résistance au stress.
Autant dire qu'en fin de journée, je suis lessivée avec le ventre qui tire dans tous les sens.

Alors j'avoue qu'une semaine de repos je la prends volontiers !!

Heureusement que j'ai un patron cool qui adore les enfants et me soutient à fond. Du coup, je peux alléger mes journées quand je suis vraiment fatiguée, il a accepté que je cumule mes CP avec mon congé maternité et me laisse prendre 3 jours de repos par semaine en placant des récups.

Alors c'est vrai que quand je vous lis et quand j'écoute les doc' qui me suivent, je trouve qu'il y a un décalage : soit je ne suis pas encore assez épuisée (je fais pourtant de l'hypotension), soit les médecins sont durs avec moi...

J'ai surtout peur que les petits lous trinquent.

J'ai RDV à la mater le 11/02, on verra le verdict puisque je vais voir une nouvelle gynéco.
Celle que je vois d'habitude m'a dit que ses compétences avaient des limites et qu'elle m'envoyait à l'hôpital pour continuer le suivi.
Merci pour vos réponse,
Et à bientôt pour de nouvelles aventures.