07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 21:22:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: demission pour cause de mutation du conjoint et grossesse  (Lu 938 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Novembre 2010 à 13:32:18 »

vola a nouveau en plein dans la paperasse et j y connais rien et ca me stresse un max!!

mon mari a eu sa mutation pour le sud  Souriant et on devrais partir debut mars2011, je suis egalement enceinte et mon congé maternité devrais debutéer (si tout se passe bien) fin avril 2011
actuellement je suis en congé parental prolongé pour l handicap de mon fils qui lui prend fin a son 4 eme anniversaire c est a dire le 5 mai 2011

que dois je faire Huh??? quand dois je prevenir mon patron de ma grossesse ? et de ma demission pour mutation?
une fois que j ai demissioné je dois aller m inscrire a l anpe dans le sud et il faut que je previenne la caf? car je souhaite beneficier de mon congé parental pour bébé3 ainsi que de mon congé mater si c possible

je ne sais pas qui faire ni par ou commencer  Huh?
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Novembre 2010 à 14:39:07 »

Je sais pas trop, mais déjà, tu peux décaler ton congé mater et le faire commencer le 5 mai pour gagner un peu de temps de plus avec ton prochain loulou !
Tu vas où dans le sud ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: