Bon anniv Eliott et Norman !
Merci pour tous vos conseils
Je crois que ma relation avec mes grands va dans une bonne direction. Je suis un peu plus ferme avec eux et ça donne de bons résultats. C'est loin d'être gagné, mais ça évolue bien c'est déjà ça.
Heureusement pour nous, Léonard est un bébé facile (comme ses frères au même âge !), il dort énormément et quand il ne dort pas, il mange. Et quand il ne dort pas et ne mange pas, il est tout calme, regarde autour de lui.. On ne l'entend pas.
Du coup, comme il ne nous prend pas tout notre temps, on arrive à partager beaucoup de temps avec eux. En ce moment ils sont à fond jeux de société ! Batawaf, hophop Galopons, puzzles... C'est un bonheur pour des joueurs comme nous ^^
Je sais qu'à l'école, le dernier mercredi avant les vacances ils sont allés faire des jeux de société à la maison pour tous d'à côté. J'avais pensé faire l'accompagnement, mais il se trouve que je me suis retrouvée à la maternité quelques jours avant
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de retour sur cette matinée mais depuis ils réclament tout le temps pour faire un jeu !
Pour la propreté, on attends de voir. Depuis hier, ils font beaucoup de fièvre tous les deux et ce matin Victor a eu une diarrhée carabinée. Peut-être pas le moment idéal pour leur mettre la pression. Jules n'a pas eu de couches aujourd'hui et il n'y a pas eu d'accident.
Step by step, on va bien finir pas y arriver.
Bloody : En parlant de photo sur FB, j'hallucine comme tes filles ont changé ! Pourtant tu mets régulièrement des photos d'elles, mais sur celles de leur anniv, j'ai trouvé Eva tellement changée ! Son visage s'affine vachement ! En tout cas, elles sont magnifiques
Je vais réfléchir à ton système de carotte.. J'attends qu'ils soient un peu pluss d'aplomb histoire de voir ce que ça donne. Si ça n'évolue pas, j'y viendrai surement.