07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 18:44:23
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353846 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 27 Octobre 2013 à 01:43:17 »

Mots d'enfants ...

Dans la voiture Martin dit un gros mot ...
Diane, très docte, lui dit : "Il n'y a que Maman qui a le droit de dire des gros mots."
Et Vincent qui demande : "Et nous ? On a le droit de ne dire que des petits mots ?"

Que voulez-vous répondre à ça ?

Ohh c'est mignon!! Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 27 Octobre 2013 à 15:04:29 »

avec une petite journée de retard

bon anniversaire Anaïs !!!

bon anniversaire Maëva !!!

Lucie 

Ludivine, y'en a qui abuse de trop sur les brocantes ...  Roulement des yeux

Anna... dur dur de te conseiller, mais c'est sur que remettre les couches la journée c'est un gros retour en arrière... après faire plusieurs lessives de caca par jour, c'est l'horreur...
Pour Jules Jekyll, l'école a ses méfaits... il reproduit peut etre ce qu'il voit en classe...

Le changement d'heure est un peu dur et le temps pourri, vent et pluie, n'a pas permis d'aller prendre l'air donc  Tire la langue

bon dimanche à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 27 Octobre 2013 à 18:35:52 »

anna, moi je repasserais au pull-ups je pense. en les prenant dans le sens, je suis de votre côté, je vois bien que vous êtes perturbés, et avoir de la crotte au fesse, c'est pas marrant, alors on met des pulls ups, et quand ca ira mieux, on les enlèvera ensemble. genre on est une équipe, les gars!
courage courage!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8448 le: 28 Octobre 2013 à 10:43:41 »

Merci pour vos pensées pour Eva & Julie pour leurs annivs.

Je ne passe pas bcp ici mais j'adore voir vos photos sur FB  Bisou

anna : Difficile de te donner des conseils. Je pense que j'essayerai de les valoriser au maximum. Et de passer chaque jour, un moment seul avec chacun. ( aller chercher le pain, aller au parc, ou donner le bain un par un )

pour les couches, je pense que je les remettrais quelques jours. pour toi déja, arreter de nettoyer et t'enerver. le temps de les valoriser, leur expliquer les bénéfices.
Et essayer la carotte : celui qui fait tous ses pipis et cacas dans le pot, auront le droit dimanche, d'aller au cirque.

Je ne sais pas si c'est de bons conseils mais c'est les pistes que je tenterai.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 28 Octobre 2013 à 22:29:37 »

Bon anniversaire Eliott et Norman  Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8450 le: 28 Octobre 2013 à 23:46:33 »

Bon anniv Eliott et Norman !  Souriant Souriant

Merci pour tous vos conseils Sourire
Je crois que ma relation avec mes grands va dans une bonne direction. Je suis un peu plus ferme avec eux et ça donne de bons résultats. C'est loin d'être gagné, mais ça évolue bien c'est déjà ça.

Heureusement pour nous, Léonard est un bébé facile (comme ses frères au même âge !), il dort énormément et quand il ne dort pas, il mange. Et quand il ne dort pas et ne mange pas, il est tout calme, regarde autour de lui.. On ne l'entend pas.
Du coup, comme il ne nous prend pas tout notre temps, on arrive à partager beaucoup de temps avec eux. En ce moment ils sont à fond jeux de société ! Batawaf, hophop Galopons, puzzles... C'est un bonheur pour des joueurs comme nous ^^

Je sais qu'à l'école, le dernier mercredi avant les vacances ils sont allés faire des jeux de société à la maison pour tous d'à côté. J'avais pensé faire l'accompagnement, mais il se trouve que je me suis retrouvée à la maternité quelques jours avant Sourire
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de retour sur cette matinée mais depuis ils réclament tout le temps pour faire un jeu !

Pour la propreté, on attends de voir. Depuis hier, ils font beaucoup de fièvre tous les deux et ce matin Victor a eu une diarrhée carabinée. Peut-être pas le moment idéal pour leur mettre la pression. Jules n'a pas eu de couches aujourd'hui et il n'y a pas eu d'accident.
Step by step, on va bien finir pas y arriver.

Bloody : En parlant de photo sur FB, j'hallucine comme tes filles ont changé ! Pourtant tu mets régulièrement des photos d'elles, mais sur celles de leur anniv, j'ai trouvé Eva tellement changée ! Son visage s'affine vachement ! En tout cas, elles sont magnifiques Sourire
Je vais réfléchir à ton système de carotte.. J'attends qu'ils soient un peu pluss d'aplomb histoire de voir ce que ça donne. Si ça n'évolue pas, j'y viendrai surement.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8451 le: 28 Octobre 2013 à 23:48:07 »

Ho, et Ptite Licorne : Merci pour ton appel cet aprèm ! Et désolée pour le réseau tout pourri Triste On n'a pas eu le temps de se dire au revoir, alors je te le dis : Merci d'avoir appelé, salut ! Bizoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 29 Octobre 2013 à 08:41:19 »

Très bon anniversaire Norman et Eliott  Souriant

Anna j'espère que ça va continuer à évoluer dans le bon sens avec tes grands  Sourire

Demain je vais récupérer mes choux après 10 jours chez les grands parents  Commencent à me manquer quand même  Souriant

Qu'est ce que vous leur donner à manger le soir  Huh? C'est un vrai casse tête pour moi les repas en ce moment, surtout le soir  Roulement des yeux Ils sont dans une phase où s'ils ne reconnaissent pas ils ne veulent pas goûter c'est pénible  Roulement des yeux
Je vais recommencer à faire des soupes je pense, parce que dur dur de leur faire manger des légumes aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 29 Octobre 2013 à 11:39:17 »

Tu as l'air plus zen Anna. Cela paiera forcément.

Merci pour ton message. Elles changent, c'est clair. Mais les cheveux ne poussent tjr pas 

le soir , je leur donne une fois des légumes, une fois des féculents. Une seule règle : si elles veulent fromage et dessert, elles doivent avoir fini leurs assiettes.

comment ca va Socquette niveau amour ?
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 29 Octobre 2013 à 12:14:39 »

Tu leur donnes des légumes sous quelle forme ?
Le chantage fromage dessert je devrais faire parce que ce sont de vrais fans de grouyère ou canenvert comme dit Flora!, yaourts et compotes Clin d'oeil

Les zamours et bien ça va très bien Souriant ça fait plus de 10 mois déjà ! Et on vient de fêter nos 10 ans (moins 15 mois lol).
Plus du tout d'ombre de son ex Clin d'oeil
Et depuis hier on retravaille ensemble, ça c'est plutôt chouette car c'est ce qu'on a fait avant que je tombe enceinte pendant près de 7 ans et ça nous réussissait très bien et nous rapprochait Sourire
Ah j'oubliais, on s'est pacsés il y a 10 jours lol! Mais bon c'est plus pour les impôts que pour un quelconque engagement Clin d'oeil
De ton côté ça a l'air d'être le bonheur total je suis très heureuse pour toi Sourire
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 29 Octobre 2013 à 14:38:14 »

Génial ! suis contente pour vous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous aussi, ca va très bien. Il est super adorable, est patient avec les filles, nous donne bcp d'amour.

Pour les légumes, voici quelques exemples :
epinards hachés avec créme et gruyère
soupe
carottes creme
gratin de courgettes
haricots verts juste réchauffés au micro ondes
ratatouille ( les légumes préférés )
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8456 le: 29 Octobre 2013 à 17:25:05 »

Repas le soir, c'est comme nous. Bon là, c'est l'Amoureux qui a fait les menus alors ce soir c'est croque..

Sinon, ils aiment quelques légumes avec une graaaaaande préférence pour les légumes crus (concombre, carottes, champignon, poivrons, tomates, radis...)
Sinon les légumes secs ça marche bien aussi.

Les purées de légumes ça passe super bien, même avec des légumes qu'ils ne mangent pas sans ça.

Du coup, quand j'estime qu'ils ne mangent pas assez de légumes, je fais pleins de petites parts avec diffénts légumes, salades (et un peu de charcut' sinon l'Amoureux fait du boudin). En général, ils mangent bien (ils choisissent ce qu'ils veulent).
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 29 Octobre 2013 à 23:16:37 »

Pour les légumes, ils aiment bien en général. Après certain ont quand même du mal à passer : les choux de bruxelles et la choucroute ils détestent!!! Mais ils adorent les brocolis, le choux fleur et le choux cru en coleslaw ou cuit avec des saucisses des carottes et du lard. La façon dont c'est cuit/cuisiné/présenté y joue beaucoup pour eux.
Je fais beaucoup de gratin ou de crumble de légumes. Ils ne courent pas après les poireaux mais ce soir je leur en ai donné en faisant des lasagnes poireaux saumon.
La soupe, il faut absolument des croutons et du gruyère dedans!!! Clin d'oeil

Mélanie, ton coccyx ca donne quoi??

Bons Anniversaires à tous les petits loulous que j'ai oublié!!! 3 ans déjà nos petits novembabies... ça passe si vite!

4 mois pour Hector! Demain il aura ses vaccins et sera pesé... sinon c'est toujours un gros papo super cool! Il rigole il sourit il cause (encore plus bavard que sa mère!) et ne pleure que lorsqu'il veut dormir, une fois dans le lit avec Walter (son doudou dragon) il prend son pouce et on ne l'entends plus. Je suis vraiment étonnée de la cool attitude de ce loulou! Nous avons été en soirée il a dormi dans la salle a coté de nous avec la musique à fond, nous allons au resto en famille... des choses qu'on ne faisait pas avec les gars lorsqu'ils étaient bébés... !
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 31 Octobre 2013 à 13:51:04 »

Joyeux anniversaire Jules et Victor  Bisou
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 01 Novembre 2013 à 17:56:12 »

Anaïs  Bisou et Maeva  Bisou 

Eliott  Bisou et Norman  Bisou

Victor  Bisou et Jules  Bisou

Un joyeux anniversaire à chacun des ces grandes petites, et ces grands petits  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: